| Vente de convertisseur de rouille - | |
|
+5FRANCOIS6664 tri Elgato_breton dangtai gasgasone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 22 Oct 2009 - 15:58 | |
| Bonjour, Suite a une erreur de commande je me retouve avec 60 l de produit pour stoper la rouille. C'est un produit professionnel qui bloque la rouille genre rustol mais en mieux, Convertisseur de rouille ça s'apelle Posibilité après séchage de peindre dessus. Breff 1 L : 5 euros venir avec sa bouteille je la remplis... MP ou ici pour les modalités de livraison (suaf par la poste) A+ | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 22 Oct 2009 - 16:41 | |
| 1 demi pour moi steup!!! sans dec quel taux acide phospjorique dans ton truc? et rustol je crois assez incompatible avec la peinture... | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 22 Oct 2009 - 16:44 | |
| je vais resortir la fiche technique mais ya aps d'acide... je vais la mettre ici. | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 22 Oct 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 22 Oct 2009 - 17:51 | |
| La fiche technique | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 23 Oct 2009 - 10:33 | |
| - dangtai a écrit:
- 1 demi pour moi steup!!!
sans dec quel taux acide phospjorique dans ton truc? et rustol je crois assez incompatible avec la peinture... Dans le produit du GazGaz ce n'est pas de l'acide phosphorique mais un acide tannique (tamère). Il transforme la couche de rouille en couche protectrice (ça devient normalement noir reflet bleuté une fois étalé). Par contre à 5 roro le litre ce n'est point cher du tout (normalement plutot dans les 13 à 14 le litre au détail..) Concernant le Rustol il est parfaitement compatible avec la peinture (a vérifier quand même avec les nouvelles peintures carrosserie qui sont à l'eau). Moi je m'en sert comme diluant a hauteur de 10 à 15% dans les peintures chassis. Peut aussi être pulvérisé directement au pistolet directement sur les surfaces à traitée.... GazGaz pourquoi par bidon de 5 litres pour ma gueule ?? tu trouve que j'ai trop de rouille en stock? http://www.maison-etanche.com/l1/p262_r2489-traitement-contre-la-rouille-transforme-la-corrosion-en-couche-protectrice-sur-metaux-ferreux.htmlRustol Owatrol http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Mar 27 Oct 2009 - 10:19 | |
| bon je t'en prends 2 litres, j'ai des invités ce soir | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Mer 28 Oct 2009 - 9:48 | |
| GazGaz pourquoi par bidon de 5 litres pour ma gueule ?? tu trouve que j'ai trop de rouille en stock? t'inquiètes pas el gato , il à du confondre avec dangtai pour ce qui est de la rouille pour moi ce sera 1 litre patron siouplait. | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Mer 28 Oct 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
FRANCOIS6664 .
Nombre de messages : 5 Localisation : ROQUEBRUNE CAP MARTIN Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: BONSOIIR Jeu 5 Nov 2009 - 22:38 | |
| PK STOPPER LA ROUILLE quand on peu la detruire a pas cher la solution???? l'electrolyse une alim de pc de plus de 300W 3 KG DE CRISTAUX DE SOUDE 5EN VENTE AU RAYON LESSIVE EAU DU ROBINET OU DEMINERALISEE UN BAC ASSEZ GRAND DU CABLE ELECTRIQUE FILS EN CUIVRE C EST MIEUX DES TAMPON JEX EN ACIER ( pas ceux de madame car elle risque de gueuler si apres elle fait la vaisselle a la soude
resultat incroyable ideale pour les pieces avec recoin vis boulon tout passe en plus si vous devez tout acheter alim comprise ca reviens a 30 EUROS AVANTAGE CA TRAVAILLE TOUT SEUL PENDANT 2H30 ca ne salit pas les mains et pendant ce temps vous pouvez faire autre chose exemple s'occuper de madame pour eviter qu elle gueule ou qu'elle cherche deserperement les tampons jex que vous lui avait piquer dans la cuisine car vous aviez oublié de les acheter au rayon lessive quand vous avez ete a carrouf acheter les cristaux de soude | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 9:19 | |
| pour une coque de scoot, le "bac assez grand" devient un assez grand problème... | |
|
| |
FRANCOIS6664 .
Nombre de messages : 5 Localisation : ROQUEBRUNE CAP MARTIN Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 10:19 | |
| je ne parle pas de coque de vespa!!!!!! c est evident que l on peu pas mais si tu prefere sabler et en mettre partout et prendre du sable plein la tete effecivement continue a faire comme ca pour les jante et petite piece en plus la vantage du sablage c 'est que si tu passe pas l'appret de suite la piec va re rouiller a fond moi j'ai fait une jante il ya plus d une semaine elle est dehors et tjs pas de rouille idem pour ma visserie et toute les petite pieces avecdes recoin bref tant pis je voulais vous faire profiter d une methode sympa et propres mais visiblement .......bref je garde aussi la methode de zincage car il va y avoir encore un rigolo ki va pas trouver un bac assez grand pour zincer ca coque | |
|
| |
yoda ..
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 12:52 | |
| - FRANCOIS6664 a écrit:
- je ne parle pas de coque de vespa!!!!!! c est evident que l on peu pas mais si tu prefere sabler et en mettre partout et prendre du sable plein la tete effecivement continue a faire comme ca pour les jante et petite piece
en plus la vantage du sablage c 'est que si tu passe pas l'appret de suite la piec va re rouiller a fond moi j'ai fait une jante il ya plus d une semaine elle est dehors et tjs pas de rouille idem pour ma visserie et toute les petite pieces avecdes recoin bref tant pis je voulais vous faire profiter d une methode sympa et propres mais visiblement .......bref je garde aussi la methode de zincage car il va y avoir encore un rigolo ki va pas trouver un bac assez grand pour zincer ca coque Merci Père Noël! | |
|
| |
FRANCOIS6664 .
| Sujet: re Ven 6 Nov 2009 - 13:20 | |
| je comprends pas ta betise yoda ou alorsb tu es breton allez je me casse de ce site | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 15:22 | |
| puté y'a de l'action ... colonna aime ça | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 19:51 | |
| Ils sont susceptibles dans le Sud... Non seulement, ils nous donnent des leçons d'électrolyse, et en plus ils ne traitent pas les grosses pièces de tôle... Je cherche toujours un gros bac pour mettre mon Estafette dedans... Par contre je peux, peut-être, baigner ça dans la piscine de Morgan... Ca prend beaucoup moins de place... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Ven 6 Nov 2009 - 20:46 | |
| Il en est qui profite de ma petite semaine a l'etranger pour insulter les Bretons...
hahaha au moins ça montre le niveau du gugus...
Concernant le sujet sur l'electrolyse ainsi que la galvanisation il a déjà été abordé sur ce forum. Je retrouverais les liens..... | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Sam 7 Nov 2009 - 9:31 | |
| Pour l'electrolyse c'est vrai que c'est super... retrouve le liens pour nous remetre les idées en place... J'ai fais les jantes de ma 1301 comme ça ...impec et plein d'autre trucs pour mes Opel Rouillées.. Bon week end atoute | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Sam 7 Nov 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Mer 11 Nov 2009 - 23:06 | |
| Yoda veut surement dire que cést une chouette methode et quíl va demander tous les elements au papa noel. mopi cette methode me plait. ouvre un poste ds la section bricolage et fais en un autre pour le zingage stp. MERCI mais respire un coup 333 | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 12 Nov 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
yoda ..
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Jeu 12 Nov 2009 - 11:41 | |
| Waw, tip top cette méthode! merci pour les liens ça a l'air d'enfer! et ça donne envie d'y passer, à l'électrolyse! ps: je me foutais pas (vraiment) de la gueule de l'autre troll anti-breton!! | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - Sam 28 Nov 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de convertisseur de rouille - | |
| |
|