Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971

2 participants
AuteurMessage
Jack
.
.

Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 Empty
MessageSujet: Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971   Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:32

Bonjour a tous.

Je viens d acquerir un sprint de 1971 super sympa.
Bref, j ai deja passe beaucoup d heures dessus, notamment a demonter entierement le moteur.
Celui- ci tourne parfaitement et c est plutot sympa mais l embrayage ne fonctionne pas: neuf, je l ai remonte en n oubliant aucune pieces cote villbrequin ( clavette+rondelle) et cote cloche j ai bien le doigt d embrayage et la butee d embrayage. Je pense que le pb vient du fait qu il me manque qqes mm pour activer l embrayage mais etant donne que j ai tout remonte comme a l identique, je seche...sui une ame charitable avait une solution ou un conseil a me donner..merci. Jack
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971   Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:55

Slt

Je ne sais pas si tu as egalement changer la butee d embrayage mais ya differente longueur, de plus la piece plate que tu place au dessus de l ecrou doit etre lisse

A+
Jack
.
.

MessageSujet: Re: Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971   Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:02

Salut,

oui le couvercle de la cloche est lisse et la butee de meme longueur que la precedente.Question: lorsque je sers l embrayage sur le villebrequin, y a til une un serrage specifique a effectuer ou non : on doit vraiment serrer a fond ou pas ?
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971   Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:07

oui a fond mais rien pas non plus comme une brute, tu serre a fond et c est bon

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971   Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971 Empty

Probleme d embrayage sur Vespa sprint 1971
Page 1 sur 1