Bonjour,
Qq peut il me conseiller ?
J'ai mon vespa 50kité en 75 cc et ma boite de vitesse est trop courte
En 4eme; la puissance du kit n'est pas transformé en puissance
J'ai su que je dois changer le pignon primaire, par defautl de 15 dents en ??? et c'est ca ma question.
J'ai un bon webshop en allemagne qui propose de 22 dents à 28 dents
2 Primärrad DRT „Gear Flame“ 2,34 2,43, 28 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670446
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 2,56 2,46, 28 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670445
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 2,56 2,65, 26 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670444
3 Primärrad DRT „Gear Flame“ 2,56 2,76, 25 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670443
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 2,56 2,87, 24 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670442
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 3,00 2,88, 25 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670439
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 3,00 3,15, 23 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670440
– Primärrad DRT „Gear Flame“ 3,00 3,30, 22 Zähne
Vespa V50, PV, ET3, PK 50-125 7670441
Lequel dois je prendre.Puis qq aurait il une doc pur le changer?Fat il tout demonter le moteur + la boite?
Merci bcp pour le conseil
Dams