- rubens a écrit:
- Ya aussi une histoire de cout sans doute
A+
Les préfectures vont durcir le merdier de plus en plus, ils estiment, en tout bon sens, que le vendeur doit être en possession d'un certif d'immat. Sinon ça revient à accepter de la part de l'état de perdre un changement de carte grise en plus ça leur permet de comptabiliser les ventes de véhicule pour une personne donné, renseignement très utile pour les impôts.....
Idem pour le controle technique, les deux roues vont y passer aussi, avec contrôle régime moteur et vitesse de pointe (par rapport au données constructeur) ce sera tous les 5 ans pour les C.G. Collection.
Autre durcissement, et la ça démarre dès l'an prochain pour les 4 roues, c'est le n° de chassis illisible ou non correspondant à la C.G. jusqu'à présent c'était juste noté, ça sera refus du véhicule.
Bref Les 200cc en CG 125 et autre coque sans N° ou erroné vont avoir du mal à passer la prochaine décénie. (On va bien sur en trouver sur le marché de l'occasion pour les bobos qui ne sont pas toujours au courant...)