Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enlever le compteur ?

3 participants
AuteurMessage
guillaume480
..
..

enlever le compteur ? Empty
MessageSujet: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:44

Bonjour a touse, je voudrais savoir comment enlever le compteur sur ma vespa V5A, merci pour vos reponses, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:46

Demonte ton Optique de phare et regarde à l'intérieur du guidon.
http://www.vespaclubrennes.fr
guillaume480
..
..

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:48

oui merci mais est-ce-qu'il y a une vis ou autre chose pour que je puisse completement l'enlever ? merci
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:56

A mon avis oui, enleve la vis sous le guidon et enleve aussi ton cable du compteur

C est plutot simple

a+
guillaume480
..
..

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:49

je ne trouve pas le cable, en faite mon compteur ne marche plus donc je ne c'est pas d'ou sa peut venir mais comment faire pour enlever tous le cable, dois-je démonter le guidon completement ? ou y'a t-il une solution moin compliquer merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:16

guillaume480 a écrit:
je ne trouve pas le cable, en faite mon compteur ne marche plus donc je ne c'est pas d'ou sa peut venir mais comment faire pour enlever tous le cable, dois-je démonter le guidon completement ? ou y'a t-il une solution moin compliquer merci
salut tu enlèves ton compteur co mme on ta dit tu débranche ta gaine de compteur à la roue (une vis cylindrique) puis tu tires tranquille par l'orifice du compteur à moins que tu veuilles enlever que le cable (cassé) alors n'enlève pas la gaine. tu débranche à la roue et tu tire le c able a+
guillaume480
..
..

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:27

ok je vais essayer merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlever le compteur ?   enlever le compteur ? Empty

enlever le compteur ?
Page 1 sur 1