Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ au Pays des Kangourous

+5
gasgasone
Elgato_breton
reno
yoda
rubens
9 participants
AuteurMessage
rubens
Admin
rubens

Départ au Pays des Kangourous Empty
MessageSujet: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:13

Les amis Bonsoir Départ au Pays des Kangourous Icon_sad Départ au Pays des Kangourous Icon_sad Départ au Pays des Kangourous Icon_sad Départ au Pays des Kangourous Icon_sad Départ au Pays des Kangourous Icon_sad

Bon c'est nouveau d'aujourd hui mais je change de boulot enfin disons meme que je change de vie Départ au Pays des Kangourous Icon_cool Départ au Pays des Kangourous Icon_cool

Je part en Australie dans une filiale d'Axa Départ au Pays des Kangourous Icon_study Départ au Pays des Kangourous Icon_study Départ au Pays des Kangourous Icon_study

Donc le beige, le vert vont etre en vente et le gris ba j attend mais a mon avis aussi, ya aussi le chappy et les solex mais bon plus tard aussi, y aura aussi de la piece
Je risque de mettre mon appart en loc donc merci de voir autour de vous si vous avez des copains pour moi Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Départ au Pays des Kangourous Icon_arrow MP

Dans la mesure où mon depart est vers le debut de l'ete, j assure mon role de vice president jusqu'a cette date mais apres nous devrons avoir un remplacant, ca me fait drole de dire ca Départ au Pays des Kangourous Icon_redface Départ au Pays des Kangourous Icon_redface

Le breizh ar Scoot sera l occasion d une bonne fete entre copain avant mon depart Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers

A bientot Rod
Revenir en haut Aller en bas
yoda
..
..

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:28

Départ au Pays des Kangourous Icon_eek
reno
...
...
reno

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:41

bonne idee l australie mais garde une titine car las bas il y a des clubs

il y en a qui vont te regretter,
en tout cas une belle aventure en perspective.

j ai une amie qui a un budget de 1700 roros pour une coque si tu lache a ce tarif une guepe fait moi signe

a + rod
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:46

Encore un qui quitte la France ..... Pffuuu t'as bien raison..

Sinon, http://www.theswarm.com.au
http://www.theswarm.com.au/gallery.html

Comme ça tu ne sera pas trop perdu, en plus l'autochtone est acceuillante.. Cool
http://www.vespaclubrennes.fr
gasgasone
......
......
gasgasone

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:06

Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers Génial...

Alors moi je m'occupe de l'appart...
Super... ça tombe super...Départ au Pays des Kangourous Icon_cheers

Voila depuis le tremblement d'haiti je suis en relation avec une bande de petits Haitien... enfin une famille et des cousins a héberger voila...Départ au Pays des Kangourous Icon_neutral

Je m'étais abonné a une bourse d'aide internationale et normalement je dois recevoir samedi soir, Dimanche et Lundi de pâques, deux des sans logis...et faire conniassance

Le reste arrive par vague jusqu'en juilletDépart au Pays des Kangourous Icon_pale

Les frais sont pris en charge par une ONG (directe) car je dois aller là bas pour donner de l'aide a la reconstruction en échange

Rubens, je passe donc dimanche soir leur faire visiter ton appart car avant je vais les balader à St Malo et au Mont St michel et St james pour leur acheté des puls marins a rayures ils en rèvent.

Breff c'est super
Concernant les scoots, il serai chretien de ta part d eles laiser a disposotion car il faudra que ces personnes petit a petits trouvent du travail... et le scoot c'est plus simple.

Quelle belle solidaritéDépart au Pays des Kangourous Icon_flower
vévé35
...
...
vévé35

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:16

rubens a écrit:

Bon c'est nouveau d'aujourd hui

et aujourd'hui c'est 1er avril
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:04

beh ouiiiiii

...tu viendras me voir, j'ai trouve un appart sur la lune...Départ au Pays des Kangourous Icon_razz Départ au Pays des Kangourous Icon_razz Départ au Pays des Kangourous Icon_razz
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:28

Départ au Pays des Kangourous 20090410

Merci a yop, el gato, zizi, reno, yoda, et un petit mayo d avoir ete au top de la blague

BISOUS
tri
......
......
tri

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:37

et zut il reste en france.........
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:42

Départ au Pays des Kangourous Icon_sad heeee ouais, on se le garde... Départ au Pays des Kangourous Icon_sad
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:45

de toute façon le poisson il l a noyé hier soir .....il est mort le poisson dans la biere .........Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie Départ au Pays des Kangourous Drunken_smilie
http://ziziryder35200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ au Pays des Kangourous   Départ au Pays des Kangourous Empty

Départ au Pays des Kangourous
Page 1 sur 1