Bonsoir à tous!
depuis bientôt un an, je me bat pour faire réparer ma vespa chez mon "fournisseur" mais sans aucun résultat.
J'ai ensuite été voir dans un autre "garage" avec mon problème, ils m'ont chnagé des pièces et des pièces mais mon problème n'est toujours pas résolu même si la vespa fonctionne qd même mieux...
Mon problème est le suivant:
je peux rouler entre 50 et 70 km sans aucun problème avec ma vespa mais ensuite les problèmes commencent... elle s'éteint sans raison particulière.. a part le fait que j'ai l'impression que ma bougies est complètement noir... cependant il me suffit de remettre une bougie neuve pour repartir au 1er coup de crique ( dsl je sais pas cmt ça s'écrit).
le 2ème type chez ki j'ai été ma changé mon tuyau d'essence ainsi que le robinet essence a controlé les gicleurs, rebranché mon cable choke... mais malgré tout, rien n'a changé..;j'ai toujours ce problème.
il a dû me changé toute sorte d'autres pièce car le type chez qui je l'ai acheté travaille comme un cochon et donc il a dû me remettre un kit cylindre, une culasse et un carburateur neuf..;je ne sais pas si ça jouait sur le bon fonctionnement au départ mais en tout cas le problème persiste..
je suis désespéré... please help...
merci d'avance