Merci pour ta réponse.
Quelques éléments supplémentaires. Je n'arrive à la faire démarrer qu'au gaz. En effet, je place mon tuyau de gaz à l'entrée du filtre à air dans le coffre en dessous du siège et en mettant mon pouce sur l'entrée du carbu, j'arrive à la mettre en route. Il faut attendre qu'elle chauffe pour que le choke se ferme pour que je puisse accélérer. Quand je retire mon arrivée de gaz, elle crève rapidement.
J'ai aussi l'impression que le problème vient du joint spi (bourrage) de la queue du vilo côté embrayage.
Question : est-il dans le bon sens ? Partie creusée, concave vers soi, la partie bombée, convexe vers le roulement.
Question : existe-t-il un joint spi différent entre le PX 200 et le COSA 200 qui nous occupe ici ? Cela expliquerait que la lèvre du joint ne serait pas située au bon endroit sur le vilo.
En attendant, je vais la faire tourner pour voir si l'huile de la boîte diminue...
Merci pour le tuyau.