Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rotor espagnole

5 participants
AuteurMessage
bebopp
.
.

rotor espagnole Empty
MessageSujet: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:05

bonjour, un rotor de px 200 est il adaptable sur un moteur espagnol , j'ai un petit souci avec le mien qui claquette en rotation et la visse de l'arrache volant magnétique vendu pour les vespa px est d'un diamètre trop important, il m'est impossible de l'engager en prise pour visser la tige centrale et arracher le volant.Existe il des outils pour remédier à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:17

pour les espagnol c'est outillage spécifique, je ne sais pas où l'acheter par contre il faut commander en espagne??
20syl
...
...
20syl

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:04

bebopp a écrit:
bonjour, un rotor de px 200 est il adaptable sur un moteur espagnol , j'ai un petit souci avec le mien qui claquette en rotation et la visse de l'arrache volant magnétique vendu pour les vespa px est d'un diamètre trop important, il m'est impossible de l'engager en prise pour visser la tige centrale et arracher le volant.Existe il des outils pour remédier à ce problème?

à mon avis c'est pas un problème de rotor, mais plutôt un problème de roulement de vilo ou du vilo en lui même, parce que pour voiler un volant faut s'énerver un sacré coup...
bebopp
.
.

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:02

je suis quand même embêté pour arracher le volant, et c'est vrai ce que tu dis paskeu le stator n'était plus fixe à cause de la clavette qui était morte et ça aurait rainuré le villebrequin ...et je pouvais plus le démarrer, je l'ai donc confié à un garage , j'ai commandé l'arrache volant et là il me dit que ça fonctionne pas, du coup il y a été à la griffe pour ôter le volant , mais il m'a assuré qu'il avait bien forcé pour le serrer...."est il méchant?" et puis je vais le chercher au garage et trois cent mètres plus loin l'embrayage pète , la clavette ,le tube du plateau de poussée fendu, sa rainure matée , j'ai changé l'embrayage.... maintenant il roulerotor espagnole Icon_arrow
surfscoot
....
....
surfscoot

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:06

bebopp a écrit:

www.harryscooters.com

est ton ami
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:57

Je cherchais le nom de cette boutique Barcelonaise.
Wink
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé

rotor espagnole Empty
MessageSujet: Re: rotor espagnole   rotor espagnole Empty

rotor espagnole
Page 1 sur 1