bebopp .
Nombre de messages : 14 Localisation : romans sur isere Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: rotor espagnole Dim 30 Mai 2010 - 23:05 | |
| bonjour, un rotor de px 200 est il adaptable sur un moteur espagnol , j'ai un petit souci avec le mien qui claquette en rotation et la visse de l'arrache volant magnétique vendu pour les vespa px est d'un diamètre trop important, il m'est impossible de l'engager en prise pour visser la tige centrale et arracher le volant.Existe il des outils pour remédier à ce problème? | |
|
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: rotor espagnole Lun 31 Mai 2010 - 1:17 | |
| pour les espagnol c'est outillage spécifique, je ne sais pas où l'acheter par contre il faut commander en espagne?? | |
|
20syl ...
Nombre de messages : 230 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rotor espagnole Lun 31 Mai 2010 - 12:04 | |
| - bebopp a écrit:
- bonjour, un rotor de px 200 est il adaptable sur un moteur espagnol , j'ai un petit souci avec le mien qui claquette en rotation et la visse de l'arrache volant magnétique vendu pour les vespa px est d'un diamètre trop important, il m'est impossible de l'engager en prise pour visser la tige centrale et arracher le volant.Existe il des outils pour remédier à ce problème?
à mon avis c'est pas un problème de rotor, mais plutôt un problème de roulement de vilo ou du vilo en lui même, parce que pour voiler un volant faut s'énerver un sacré coup... | |
|
bebopp .
Nombre de messages : 14 Localisation : romans sur isere Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: rotor espagnole Lun 31 Mai 2010 - 22:02 | |
| je suis quand même embêté pour arracher le volant, et c'est vrai ce que tu dis paskeu le stator n'était plus fixe à cause de la clavette qui était morte et ça aurait rainuré le villebrequin ...et je pouvais plus le démarrer, je l'ai donc confié à un garage , j'ai commandé l'arrache volant et là il me dit que ça fonctionne pas, du coup il y a été à la griffe pour ôter le volant , mais il m'a assuré qu'il avait bien forcé pour le serrer...."est il méchant?" et puis je vais le chercher au garage et trois cent mètres plus loin l'embrayage pète , la clavette ,le tube du plateau de poussée fendu, sa rainure matée , j'ai changé l'embrayage.... maintenant il roule | |
|
surfscoot ....
Nombre de messages : 342 Localisation : Quiberon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: rotor espagnole Jeu 3 Juin 2010 - 12:06 | |
| - bebopp a écrit:
- bonjour, un rotor de px 200 est il adaptable sur un moteur espagnol , j'ai un petit souci avec le mien qui claquette en rotation et la visse de l'arrache volant magnétique vendu pour les vespa px est d'un diamètre trop important, il m'est impossible de l'engager en prise pour visser la tige centrale et arracher le volant.Existe il des outils pour remédier à ce problème?
www.harryscooters.com est ton ami | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: rotor espagnole Jeu 3 Juin 2010 - 14:57 | |
| Je cherchais le nom de cette boutique Barcelonaise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotor espagnole | |
| |
|