| Bonjour à tous et à toutes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michita .
Nombre de messages : 31 Localisation : Gévezé Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 17:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Carla, je suis espagnole mais je réside à Gévezé. Pour l'instant je n'ai pas de Vespa...mais je suis à la recherche d'un modèle que je sais qu'il n'est pas très apprécié entre les amateurs de la vespa: Je recherche une PK Plurimatic (il faut que je dise à ma défense que j'ai essayé d'apprendre à utiliser le changement de vitesses...mais lui et moi on est condamnés à ne pas s'entendre!!) Je suis désolée si ce message n'est pas posté dans la meilleure section (puisque je n'ai pas de moto pour l'instant) et pour mes innombrables fautes d'orthographe et grammaire!! Ah! Je voulais vous demander, s'il vous plaît, si je pouvais venir à la soirée du jeudi. Merci beaucoup! Bonne après-midi! Ps: J'oubliais de dire que Michita était mon surnom quand j'étais petite | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 20:05 | |
| hola, creo que surfscoot tiene un plurimatic y que quiere venderlo... | |
|
| |
Michita .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 20:15 | |
| - fanfoua a écrit:
- hola,
creo que surfscoot tiene un plurimatic y que quiere venderlo... Hola / Salut! No me digas!!!! Es geniaaaaaaal!!! (y si encima es blanco, seria ya la releche!!) C'est pas vrai!!!! C'est geniaaaaaal!!! (et si en plus il est blanc, ça serait hyper chouette!!) enchantée de faire ta connaissance!! | |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 20:49 | |
| Bienvenue Pas de souci pour le jeudi, ya plein de gens sans scoot enfin pas trop mais y en a A+ | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 21:06 | |
| pienso que es amarillo... como este corazon | |
|
| |
Michita .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Mer 16 Juin 2010 - 21:38 | |
| - fanfoua a écrit:
- pienso que es amarillo... como este corazon
El amarillo me persigue entonces , ya tuve una honda scoopy 49cc amarillo vainilla!! La couleur jaune me poursuit alors , j'ai déjà eu une honda scoopy 49cc jaune vanillé!! | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Jeu 17 Juin 2010 - 11:02 | |
| ouhhh de la vanille... c'est beau...c'est bon Hummm Jeudi... mais le Rallye va devenir Bar à Tapas... y pépita... | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Jeu 17 Juin 2010 - 15:51 | |
| comment il frime fanfoua à parler espagnol!!!! | |
|
| |
Michita .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Jeu 17 Juin 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Jeu 17 Juin 2010 - 18:22 | |
| ohh mais c'est pas un Scoot mais un vélomoteur... ton Scoopy...doux J'aime bien aussi... Uploaded with ImageShack.us Et puis Espagnol, Français, Italien c'est beau l'Europe... | |
|
| |
Michita .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Ven 18 Juin 2010 - 14:55 | |
| Gasgasone, elle était un peu plus costaude qu'une mob' (un tout petit peu plus seulement ) Le modèle existait aussi avec des motorisations 80, 100 et 125 sur le même modèle de carrosserie. Mon père en a une 100 cc couleur bleu électrique...et ça "décolle" par apport a la 50... De toute façon, Barcelone et ses alentours est "scoopyland". C'est la ville où, probablement, il y a le plus de ce modèle de moto par mètre carré. Je suppose que c'est parce que l'usine Bultaco à Sabadell (nord de Barcelone) avait été racheté par Honda (et ce modèle était fabriqué là) et parce que ça reste un scooter assez rudimentaire, malgré ses défauts: carrosserie en plastique, et les clignotants qui "pendouillent" (= en cas de chute on peut dire adieu aux clignotants et en cas d'accident, on peut dire adieu à la carrosserie directement...j'ai fait, malheureusement, les deux expériences) Je voudrais aussi vous remercier pour la soirée d'hier et pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie! Merci beaucoup! Mil gracias!! | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Ven 18 Juin 2010 - 15:31 | |
| T'a dis plus puissant... Espagnole... "Gasgas" ... humm Uploaded with ImageShack.us Je l'adore, elle m'a jamais lachée... | |
|
| |
Michita .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! Ven 18 Juin 2010 - 15:51 | |
| Tu as une gasgas? Wow! Les espagnols avons-nous la réputation d'être des malades de la vitesse ça doit être une légende urbaine... Je m'excuse si mon niveau de français n'est pas au top (j'essaye chaque jour de massacrer un peu moins la langue de Molière) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes!! | |
|