| Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR | |
|
+8rubens ppgc29 bruno gros bide gasgasone yann Elgato_breton dangtai MAYO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Dim 4 Juil 2010 - 10:04 | |
| - hugus! a écrit:
- Bon week-end à vous tous.
Alors mon hug, on squatt à Beaulieu.... ma fille m'a passée tes amitiés et je te retourne les miennes. Bon courage pour la suite de ta remise en marche | |
|
| |
painful ..
Nombre de messages : 53 Localisation : kemper Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Ven 9 Juil 2010 - 20:02 | |
| - hugus! a écrit:
- Bon week-end à vous tous.
comment tu vas hugue? ça évolu dans le bon sens? COURAGE et a l'année prochaine j'éspere! | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 12:24 | |
| Pour ce qui est de l'avancement,je vais avoir droit à une belle prothèse totale de hanche droite,mais avant,ils veulent me faire une ponction de hanche,et réaliser un bilan radiographique pour:"objectiver ou non une consolidation PROVIDENTIELLE ce qui me semble peu probable" dixit le chirurgien sur son courier reçu cet semaine.J'espère pouvoir (re) faire des ballade l'année prochaine sous réserve que je puisse kicker. Merçi pour vos messages,il me remonte bien le morale. A bientôt Hugues | |
|
| |
painful ..
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 12:31 | |
| Et le p'tit bout,il a du grandir!?!? démarage électrique sinon! | |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 12:33 | |
| wouai,il a un an le 14/07 | |
|
| |
painful ..
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 12:45 | |
| il vas bientot courir + vite que toi je m'rapellait son age,puisque tu m'avais présenter sa mére, 2 jours avant l'accouchement! | |
|
| |
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 12:48 | |
| allez courage hugus sinon t'inquiete dangtai te fera un démarreur sur mesure au poil!! | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 13:01 | |
| Salut Hugus vivement les retrouvailles sur un scoot ! bien entendu ! | |
|
| |
Alpaga .
Nombre de messages : 31 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 17:17 | |
| Bonjour Hugus, J'avais demandé à Mayo de te transmettre mes amitiés et tous mes voeux, mais puisque tu es par là je le fais moi-même. Te souviens-tu de moi ? Un type N vert vintage qui débutait vers la Toussaint et qui t'a suivi comme un petit chien quand tu prenais des enfants en baptême, moi ma roue arrière était montée à l'envers, tu m'as déconseillée d'en prendre. Après plusieurs tours, tu m'as fait monter à 100 km/h. Ceux qui étaient à Esquibien te diront que j'ai bien appris la leçon, mon scoot étant bien rodé. Quant à ta hanche, ma mère a eu les 2 refaites et elle court comme un lapin ; moi j'ai aussi une prothèse (pas la hanche d'accord) en téflon , ma petite famille rigolait en disant qu'au moins pas besoin d'huile ça n'accrocherait pas ; ça fait ... oups j'peux pas l'dire mais passé ... aller ... 20 ans ... et no problem, juste quelques fibres avec lesquelles mon corps essaie maintenant de l'empêtrer. Nos cas ne sont pas pareils, mais une chose que j'ai apprise avec les opérations après mon accident, c'est qu'IL FAUT Y CROIRE , toi, ton chirurgien et ton entourage pour avoir une chance que ça réussisse. Bonne chance et à bientôt. | |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR Sam 10 Juil 2010 - 17:34 | |
| - painful a écrit:
- il vas bientot courir + vite que toi
je m'rapellait son age,puisque tu m'avais présenter sa mére, 2 jours avant l'accouchement! Exact,tu étais au run des "pinks lady's" Toi aussi Alpaga,je me rappelle bien de toi.Tu as l'aire d'avoir pris de l'assurance avec ton type N,et c'est t'en mieux! PPGC29,je reviendrai dans quelques temps mais en premier,ce ne sera pas sur un scoot,mais en moto,le scoot arrivera part la suite. A très bientôt les amis et encore merçi Hugus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR | |
| |
|
| |
| Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR | |
|