Nombre de messages : 6 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Problème d'allumage v5a1t Mer 8 Sep 2010 - 18:54
Bonsoir, Après avoir fait la description de ma Vespa dans la rubrique présentation, je vous expose mon problème. depuis quelques temps ma Vespa "pétaradait" (le plus souvent quand je poussais un peu les vitesses). Puis elle s'est mise à caler quand j'étais au ralenti et pour finir elle pétaradait et calait même à vitesse réduite. Aujourd'hui elle ne démarre presque jamais . Et quand elle démarre elle pétarade puis cale (pour changer !! )
Je pense donc que c'est un problème d'allumage (??)
Si c'est le cas y aurait-il des personnes sur Rennes susceptible de m'aider à la réparer ou me montrer comment faire. Je suppose qu'il faut changer le condensateur et/ou la bobine (??).
Merci d'avance
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
Bon j'ai nettoyé le carbu, nettoyé le gicleurs et changé ma bougie mais toujours le même problème Je voulais m'attaquer ce matin à démonter le volant magnétique mais il me faut un circlip et impossible d'en trouver... même scooterworld à Mordelles n'en vend pas ... Savez vous ou je peux en trouver ?
mao .
Nombre de messages : 6 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/09/2010
C'est pas de refus pour le circlip parce que le temps que je le commande... Maintenant ça peut attendre jusqu'à samedi je t'appel dans la matinée comme convenu Merci encore