Nombre de messages : 10 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: conseil achat Mer 22 Sep 2010 - 17:09
salut a tous !
cela fait un moment que je cherche une vespa, mon anniversaire aprochant je compte bien me faire ce petit cadeaux (jai 19 ans) je peux mettre maximum 1500e ce qui est pas mal deja.. j'hesite entre ces differentes vespa... : en 50cc
j'ai une preference pour le V5A mais lequel prendre.. sachant que je ne veux pas faire trop de reparation... meme pas du tout si possible (hors peinture).. pour le lieu je me situe sur le bassin d'arcachon mais la localisation du vespa n'est pas trop un probleme ..
merci de me conseiller ô connaisseurs :p merci
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: conseil achat Mer 22 Sep 2010 - 19:51
pas le gris, travail de sagouin.
quand je vois ces scoots et ces prix je me dis que je vendrais sans mal mon bleu! mais c'est pas pour tout de suite... mais pour bientot quand meme...
jeancharles .
Nombre de messages : 10 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: conseil achat Mer 22 Sep 2010 - 20:12
tu le vend quand ?? =) non serieux jai trouver la vespa qu'il me faut, pas loin de chez moi et en bon etat... je ne la met pas ici car je n'est pas envi quon me la vole !! =P
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: conseil achat Mer 22 Sep 2010 - 22:33
pas tout de suite ;p
et t'as raison, tant que l'affaire n'est pas faite, silence radio... meme si on est sur un forum breton