Bonjour, bon allez on va voir un peu l'air con mais assumons.. je suis dans une belle merde..
résumé de la situation, mon pére à deux scoot ancien, un lambret et un vespa depuis trois ans dans le garage qui sort jamais, aujourd'hui je décide de faire un tour.. super.. je le sort et comme la conduite est plutot complexe je me suis trés mal débrouiller, j'ai ouvert qu'une partie de mon grillage et paf je démarre super je passe la premiére et boum le garde boue avant du vespa vert olive dans le grillage.. du coup je me retrouve comme un con, heureusement mon pére n'est pas chez moi pour le moment pour une durée inderterminée mais il ne faut pas trainer.. alors si quelqu'un peut m'aider.. je suis donc comme un con a avoir pris le vespa tout neuf de papa et a avoir foncer dans le grillage dans ce cas je recherche la piéce dans les couleurs exacte(garde boue olive/créme) et à la remettre sachant que je suis dans la région parisienne, si qulequ'un connait un pro pouvant me le faire ou un simple passioner, bien entendus sous rémunération..
le mois d'octobre commence trés mal..
Merci à vous
Nb : je suis du val d'oise.