| probleme sur px quand il est chaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki .
Nombre de messages : 7 Localisation : bourges Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: probleme sur px quand il est chaud Dim 10 Oct 2010 - 10:57 | |
| salut j'ai un px 125 il demarre super bien et roule tres bien pendant 20kilometres apres il commence a pété et a perdre de la vitesse jusqu'a s'arrete une foi qu'il a bien refroidi il repars super bien vous pouvez m'aidez a resoudre se probleme merci | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Lun 11 Oct 2010 - 17:46 | |
| Si il "pete" alors c'est un probleme d'allumage, tu as essayé de changer ta bougie pour commencer ? | |
|
| |
kiki .
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Lun 11 Oct 2010 - 20:15 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Si il "pete" alors c'est un probleme d'allumage, tu as essayé de changer ta bougie pour commencer ?
salut j'ai deja changer la bougie | |
|
| |
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Mar 12 Oct 2010 - 10:18 | |
| c'est un px de quelle année ?
à rupteurs ou allumage électronique ? | |
|
| |
kiki .
| Sujet: probleme de chauffe Mar 12 Oct 2010 - 10:36 | |
| - ToMitong a écrit:
- c'est un px de quelle année ?
à rupteurs ou allumage électronique ? salut c 'est un px de 1998 | |
|
| |
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Mar 12 Oct 2010 - 16:02 | |
| ok possible que ce soit ta bobine externe, ou ton capteur d'allumage qui soit fatigués | |
|
| |
kiki .
| Sujet: probleme chauffe Mar 12 Oct 2010 - 16:40 | |
| - ToMitong a écrit:
- ok
possible que ce soit ta bobine externe, ou ton capteur d'allumage qui soit fatigués merci je vais essayer de trouvé une bobine ou un condensateur merci | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Mar 12 Oct 2010 - 18:50 | |
| - kiki a écrit:
- merci je vais essayer de trouvé une bobine
ou un condensateur merci Pas de condensateur en 1998... ni depuis 1984... Plutôt Boitier CDI Externe et/ou capteur interne, mais vu les tarifs, tu as intérêt à faire des essais avant (avec des pièces que l'on pourrait te prêter)... | |
|
| |
kiki .
| Sujet: probleme de chauffe Mar 12 Oct 2010 - 20:21 | |
| - MAYO a écrit:
- kiki a écrit:
- merci je vais essayer de trouvé une bobine
ou un condensateur merci Pas de condensateur en 1998... ni depuis 1984...
Plutôt Boitier CDI Externe et/ou capteur interne, mais vu les tarifs, tu as intérêt à faire des essais avant (avec des pièces que l'on pourrait te prêter)... ok vais essayer de trouvé c'est pieces ou comment faire pour les testé merci | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Mar 12 Oct 2010 - 20:50 | |
| - kiki a écrit:
ok vais essayer de trouvé c'est pieces ou comment faire pour les testé merci Essayes déjà de corriger tes fautes d'orthographe... Pour que l'on puisse se comprendre... "OK, je vais essayer de trouver ces pièces, et comment les tester ?" Réponse : Tu les remplaces, tu les branches, et tu fais les essais... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud Mer 13 Oct 2010 - 4:54 | |
| Commence par le boitier CDI il est externe 4 fils a debrancher, c'est le plus facile. D'abord pour etre sur que ce n'est pas une betise genre mauvaise contact du 'kill moteur" retire le (ou les) fils vert a droite du boitier (c'est relier a ton stop moteur) ça coupe l'allumage quand tu mets ces bornes la à la masse (Verde sur la photo). Donc si faut contact ou fils coupé dans ton guidon.... ça te coupe l'allumage. Fait un test comme ça. Si c'est pas concluant, tu l'emprunte à un poto qui roule en PX et tu fait un test. Sinon tu as ce modele qui ne te posera plus aucun soucis coté morteur. | |
|
| |
kiki .
| |
| |
JPM .
Nombre de messages : 3 Localisation : PACA Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Il commence à peter au 20 km Dim 24 Juil 2011 - 18:47 | |
| - kiki a écrit:
- salut j'ai un px 125 il demarre super bien et roule tres bien pendant 20kilometres apres il commence a pété et a perdre de la vitesse jusqu'a s'arrete une foi qu'il a bien refroidi il repars super bien vous pouvez m'aidez a resoudre se probleme merci
J'ai 2 PX avec 1 pas de problèmes , le 2eme la bougies perlait ça pétait et arrêt au bout d'un moment ,j'ai changé de bougie toujours pareil , un mecano m'a dit de mettre de l'essence indice 98 , ce que j'ai fait , depuis 2 ans plus d'ennui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur px quand il est chaud | |
| |
|
| |
| probleme sur px quand il est chaud | |
|