Bonjours!
Je vien d'acheter une vespa v5a1t de 1974 gris metalise tirant un peu sur le vert
Elle roule très bien malgres quelques souci:
Elle cale lorsque je suis a l'arrêt (par exemple je suis en 4ème et je m'arrete a un rond point ou a un feu.. )
Ensuite les feux et le klaxon ne marche pas , d'après le vendeur avant la dernière révisions ils marchaient . Quel endroit dois-je regarder en premier pour voir d'ou vien la panne ?
Ensuite le vendeur ma donner un guidon phare rond (corps et poignée gaz et vistesse 4 rapport) dont le diamètre de est de 13 cm ! C'est normal ? Car je ne trouve sur "motori italiani" des cerclage chrome ou projecteur de 105 mm... Spécifie pour 50cc. J'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si c'est normal !
Donc vous l'avez compris je veux changer le guidon pour un phare rond et non le rectangulaire actuel. Je ne sais pas comment m'y prendre donc je pense le faire faire par un garagiste ou du moin par quelqun qui s'y connais !
Dailleur si quelqun connais une personne sur le bassin darcachon qui s'y connais je serai ravi qu'il m'explique cette mécanique car c'est mon premier vespa !
Merci a tous !