| Accessoire ou option d epoque .... ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitxuli .
| Sujet: Accessoire ou option d epoque .... ??? Lun 14 Mai 2007 - 12:33 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je me pose un question sur l acma de 56 que je suis en train de restaurer ... donc je vous la pose:lol: En demontant mon acma je me suis trouvé nez à nez avec ce que j appellerai un clignotant . Un element comme celui ci Etait positionné sur chacune des ailes de l acma Et ces repetiteurs etaient apparement commandés par ce module au guidon un cable electrique courant le long du tunnel Des que j ai cela je me suis dit que ce n etait pas d origine et l ancien proprietaire (deuxieme main) m a dit qque lors de l achat en 1959 cet element y etait. En regardant de plus pres j ai pu constater que le joint du clignotant etait de fabrication vespa Y a t il qq un qui pourrait m aider à soulever ce mystere Merci d avance pour vos retours. @+ Pit' | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Accessoire Lun 14 Mai 2007 - 13:20 | |
| Voui voui, il y a un Zacma au club qui est equipé de ce genre de petit cligno fixé sur chaque aile AR. Aidez moi je ne me souvient plus qui c'est. Qui a des photos de cet ACMA ? Sinon une petite presentation rapide (tes scoots, d'ou tu es... etc) serai sympa. Rubrique présentation. et si tu es de Rennes ou environ, passe faire un tour au club http://www.vespaclubrennes.fr | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Lun 14 Mai 2007 - 15:52 | |
| Ce sont bien des clignotants, et il s'agit bien d'accessoires d'époque, comme tu peux le contater sur l'ACMA 1956 de notre ami Sébastien... Pour venir le voir, c'est très simple, prendre une adhésion au Club, et venir boire une bollée le jeudi soir (sauf jeudi prochain - Ascension) au Bar : LE RALLYE Impasse Rallier du Baty (Impasse menant à la Prison St Michel) 35000 RENNES | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Merci Nico Lun 14 Mai 2007 - 16:57 | |
| Merci mon bon président, C'est la photo que je cherchais. | |
|
| |
pitxuli .
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 11:46 | |
| C est bien option qui y ressemble mais ce n est pas exactement le même modele que le mien Petite question comment fait votre ami sebastien pour actionner ses clignotant il n y a l air que d avoir le comodo de phare sur son guidon:?: Pour le verre de Bollée pas de probleme et avec plasir ... des que je remonte sur RENNES @+Pit' | |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 12:09 | |
| Slt Je constate que tu a suivi mon lien a partir du VCF donc bien venu a toi Pour le comodo si mes souvenirs sont bon c est a gauche sur le guidon mais même en grossissant la photo je distingue pas bien mais j en suis presque certain A+ | |
|
| |
pitxuli .
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 12:11 | |
| Hé oui je l ai suivi car tous les bons conseils sont à suivre Merci à toi pour l info @+ Pit'
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 12:11 | |
| [quote="MAYO"] Pour venir le voir, c'est très simple, prendre une adhésion au Club, et venir boire une bollée le jeudi soir Perd pas le nord le president | |
|
| |
pitxuli .
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 12:12 | |
| Ah ça non il ne perd pas le nord .... | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mer 16 Mai 2007 - 21:39 | |
| toi non plus tu perds pas le nord à "PIOCHER" des infos, astuces, bonnes adresses sur differents forums | |
|
| |
pitxuli .
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Sam 19 Mai 2007 - 1:18 | |
| ppgc29 les forums ne sont ils pas des lieux d echanges... Et toi connais tu cette option:idea: | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Sam 19 Mai 2007 - 16:13 | |
| moi je te trouve "marrant " à diffuser tes morceaux de ton acma sur plusieurs forum; - ça c est quoi ?? -ça cest un accessoire?? etc etc etc ... t inquiete pas ta pas debusqué l objet rare au faite qu as tu à echanger | |
|
| |
rubens Admin
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Sam 19 Mai 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
pitxuli .
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Sam 19 Mai 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Lun 28 Mai 2007 - 11:03 | |
| - pitxuli a écrit:
- Je me le demande ...
c est bon t as reçu tes infos et adios ce forum.... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: HopHophop Lun 28 Mai 2007 - 11:29 | |
| Hop Hop Hop, On se calme mon bon ppgc29, Ce forum doit rester un lieu d'échange. Je suis d'accord en ce qui concerne l'utilisation abusive des forums et de la competence des autres par certains utilisateurs dans l'unique but de prendre mais de ne jamais rien apporter en échange..... Mais la dans ce post... c'est beaucoup de questions, pas de présentation de sa part, mais pas de mots plus haut que l'autre, et de la coutoisie. Bon aller, un petit coup de nerf? | |
|
| |
ppgc29 ...
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Lun 28 Mai 2007 - 12:56 | |
| rassure toi , je m enerve pas je constate c est tout le mois dernier c etait une nana(region parisienne) qui recherchait des infos pour acheter un scoot , depuis silence et maintenant le gus du 31. cepandant un peu d animation ici ne fait pas de mal | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? Mar 29 Mai 2007 - 22:09 | |
| Je vous rappele que ce forum, reste avant tout, un forum d'échange et de convivialité.
S'il existe parmi nous des "novices" ou de plus "experts", il nous faut, avant tout garder cette humilité, qui nous a permis, à nous aussi de commencer.
Avant de refaire mon premier moteur de V5A à 16 ans dans le cave de ma mère (dans un petit immeuble modeste de Montmartre) et de surcroît sans aide, sans notice technique te surtout sans Internet (même pas le Minitel!), et poutant, à force de perséverebce et de pugnacité, on y arrive...
Je souhaite, à tous, le bienvenue sur ce Forum...
Et comme le disait si bien Rubens :
"Perd pas le nord le president ! "
Le principal, étant de discuter de tout cela devant un bon petit verre de Chenin tous les jeudi soirs à partir de 19H00 : Bar LE RALLYE Impasse Rallier du Baty 35000 RENNES (Impasse menant à la Prison St Michel)
Les nouvells plaques émaillées du VCR sont déjà la, et ça part très vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoire ou option d epoque .... ??? | |
| |
|
| |
| Accessoire ou option d epoque .... ??? | |
|