Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

prix d une peinture VESPA PX

+3
vespino1
reno
matrennes
7 participants
AuteurMessage
matrennes
.
.

prix d une peinture VESPA PX Empty
MessageSujet: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptySam 23 Avr 2011 - 23:09

Salut
Pouvez vous me dire , combien coute de refaire une peinture complete d un VESPA PX 125
Et quelle endroit ou artisan pourrais me faire ca , sachant qu il faut le demonter avant , le font ils ? ou doit on le faire ?
Merci de tous vos renseignements
Ciao
Matrennes
Revenir en haut Aller en bas
reno
...
...
reno

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptySam 23 Avr 2011 - 23:14

salut
vaut mieux demonter ta coque

et le tarif varie suivant ta peinture et le choix mat vernis ou metal

le mieux c 'est que tu te renseigne chez des carrossiers ou voire meme dans un lycée technique

a+
matrennes
.
.

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptySam 23 Avr 2011 - 23:51

reno a écrit:
salut
vaut mieux demonter ta coque

et le tarif varie suivant ta peinture et le choix mat vernis ou metal

le mieux c 'est que tu te renseigne chez des carrossiers ou voire meme dans un lycée technique

a+

OUi oui je pensai bien faire ca mais je voulais surtout avoir un ordre de prix , d'ou mon post !!!
matrennes
.
.

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptySam 23 Avr 2011 - 23:58

EN fait je compte bien aller voir un carrossier pour finaliser mon but mais un ordre de prix est toujours interessant
Prix pour une peinture grise plutot mat
et surtout est ce que certains carrossier peuvent demonter le vespa ?
voila merci merci
ps : je ne suis pas bricoleur
vespino1
...
...

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:23

tu ne trouvera jamais un peintre qui accepte de démonter toute la carrosserie de ta px Shocked t'imagines le boulot ?dépose du moteur,de la fourche...
pour les prix tout dépends de l'état de préparation de ton scoot,ça dépends également de l'état de ta carosserie,des chocs à ratrapper,si rouille perforante (rare sur px)...sablage et rustines.....mets nous donc une photo.....
tu peut le peindre sur roues peut être ?résultat passable forcément mais peut être te contenterait'il ?
red-cub
..
..
red-cub

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:50

les derniesr vespa que j'avais refait pour des potes ya 2 ans; le premier avait fait faire sa peinture rouge classique . pas metal. pour 250 euros en direct, le second 400 euros mais en bordeaux metal. Les scoots etaient dessosé integralement et pas bigné.
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:50

Entre 3 et 400 si il n'y a pas de tolerie a faire et scoot livré en pièces effectivement. Il faut en plus trouver le carrossier sympa qui veux bien le faire.
Le peintre carrossier du Rheu (35650) en à fait (je ne sais pas si il en fait encore..) Carrosserie Elavai demande José le Boss.
http://www.vespaclubrennes.fr
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:40

démonter c'est facile!!
une fois je suis allé voir un carrossier pour refaire un scoot, il m'a dit 1000€ et 6 mois de délai, et il me faisait une fleur, vraiment parce que c'était moi, trop sympa le type...autant dire que j'ai trouvé une autre solution!!!
backgroundmusic
.
.
backgroundmusic

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:02

moi j'ai eu la chance de tomber sur un ancien carrossier, à la retraite qui faisait des petits boulots chez mon voisin.

je lui ai montré mon type N (peinture + quelques bosses + protéger le plancher).

"oh ca?....je vous le fais pour 100euros! ....j'aime bien les vieux véhicules"

trés bon taf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix d une peinture VESPA PX   prix d une peinture VESPA PX Empty

prix d une peinture VESPA PX
Page 1 sur 1