Bonjour à tous!
Me revoila, je me suis enfin lancé dans le démontage de mon PX après plusieurs hésitations. Ce qui me motive c'est que je vais pouvoir faire faire ma peinture gratuitement (enfin contre deux ou trois bonnes bouteilles) à mon boulot (par des peintres au pistolet et tt qui va bien). Le choix des peintures va être limité mais comme je veux refaire mon pix en noir ça va...
Donc j'ai déposé le moteur, la selle, le phare arrière,boite à gants...
Passons à ce que je n'arrive pas à démonter :
Le garde boue avant, apparament il faut que je démonte la colonne du guidon. Mais là aussi problème : j'arrive pas à enlever le carter du guidon dans lequel il y a le compteur j'ai essayé de le sortir mais je sens qu'il y a le cable du compteur qui coince... Comment le libérer?
Sinon après il me restera à retirer les cables et la partie électrique. Enfin à ce sujet : est ce qu'il est nécessaire de tout retirer pour passer en peinture? Cables frein, selecteur de vitesse, accélérateur... Ainsi que les cablages électriques? Ou est ce que la coque pourra passer en peinture en laissant les cables? c'est ce qui me fait le plus peur pour le remontage après... LE CABLAGE...