faya ..
Nombre de messages : 78 Localisation : melesse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: CONCERT Ven 17 Juin 2011 - 17:20 | |
| Avec la fete de la musique qui approche a grand pas, je viens vous avertir que KAPTURE groupe punk rock se produiras au bar le Rallye,bien connu de ces jeudis special VCR,le mardi 21 juin vers 21 h. S en suivra un autre concert jeudi 23,pour un festival rock rue de la soif organisé par le bar la Paillote(situé a quelque métre du rallye). Nous faisons l'ouverture du festival jeudi vers 21h. AMBIANCE ROCK N ROLL ASSURE!!!!! Plus d'infos: : www.myspace.com/kapturemusic/music | |
|
faya ..
Nombre de messages : 78 Localisation : melesse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CONCERT Mer 16 Nov 2011 - 23:23 | |
| Hey les anciens,on jouent vendredi soir au bar hic avec Pat Kebra,le leader du mythique groupe de punk rock OBERKAMPF !!!! Voila si ya des intéressés qui veulent réécouter en live du son des 80's!!! on fais la 1ère partie vers 21h30,et Oberkampf joue juste après.... ROCK N ROLL!!!!!!!!!!!! | |
|
bruno gros bide ....
Nombre de messages : 316 Localisation : BZH 35 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: CONCERT Jeu 17 Nov 2011 - 9:29 | |
| oberkampf à rennes??? wouahou. nostalgie! la dernière fois que j'les ai vu c'était au bataclan avec lsd et les porte manteaux genre ya 10 ans. malheureusement je vais à st brieuc voir 8°6 crew à st brieuc. samedi soir je serai au mondo pour du bon gros rock n roll: P38 de marseille! | |
|