| moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo.073 .
Nombre de messages : 6 Localisation : chambery Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 21:19 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum mais un passionné de vespa depuis plus de 10 ans je suis en cours de restauration de mon type n de 1959 et je vais monter un moteur de px sur la coque pouvez vous m aidez sur le banchement electrique avez vous des tuyaux,un site,ou des photos je vous remercie par avance et vous remercie pour votre reponse amicalement yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 21:28 | |
| [quote="yoyo.073"]bonjour, je suis nouveau sur le forum mais un passionné de vespa depuis plus de 10 ans je suis en cours de restauration de mon type n de 1959 et je vais monter un moteur de px sur la coque pouvez vous m aidez sur le banchement electrique avez vous des tuyaux,un site,ou des photos je vous remercie par avance et vous remercie pour votre reponse amicalement yoyo [/quote bjr, le mieux c de prendre un faisceau de px l'adapter au n, le régulateur qui correspond au moteur, voir les ampoules |
|
| |
yoyo.073 .
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 21:34 | |
| salut je n ai pas de faisceau de px avez vous un site ou des document??? pour m aider merci de vos reponse cdlt
| |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 21:51 | |
| [quote="yoyo.073"] salut je n ai pas de faisceau de px avez vous un site ou des document??? pour m aider merci de vos reponse cdlt [/quote
le problème si il y a ,c qu'il faut le faisceau qui va avec le moteur pour le branchement sortie volant le bon régulateur pour la puissance du volant , il faudrait savoir quel moteur c( sortie volant 1 gros fil bleu? 1 noir? les autre ceux de la bobine (électronique)1 vert 1 rouge 1 blanc et peut être 1 petit fil noir la masse ,avec démarreur? @+ |
|
| |
yoyo.073 .
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 22:15 | |
| merci pour vos reponse et vos raccourci de site je dois avoir un moteur a rupteur gros fils bleu et verts qui sort du vilo il n a pas de demarreur comment mettre des photos pour vous faire voir mon moteur??? | |
|
| |
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
yoyo.073 .
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mar 5 Juil 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Mer 6 Juil 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
yoyo.073 .
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Ven 8 Juil 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Ven 8 Juil 2011 - 20:44 | |
| - yoyo.073 a écrit:
- Elgato_breton a écrit:
- Tu as tout les shema electriques ici.
http://www.scooterhelp.com/electrics/electrics.html
on me dit que c est un moteur de n es ce vrai??? comment le savoir numero grave sur le moteur 08E96F 06552 AU SECOURE!!!!!!!!!!!!!!! bjr, c n'est pas un 4 vits rotatif? ( ce genre moteur est super ,à garder) |
|
| |
yoyo.073 .
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Lun 11 Juil 2011 - 19:51 | |
| bonjour les amis j ai trouver mon probleme mon moteur est bien un moteur 125 mais allumage bajaj et moteur lml qu en pensez vous???? merci
| |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri Lun 11 Juil 2011 - 23:47 | |
| que ce n'est qu'un debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri | |
| |
|
| |
| moteur px sur coque type n aide pour le branchement electri | |
|