Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

b'jour tout le monde

3 participants
AuteurMessage
ogmabreizh
.
.
ogmabreizh

b'jour tout le monde Empty
MessageSujet: b'jour tout le monde   b'jour tout le monde EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:13

Breton dans le 35,
vais bientot déménager sur Vannes (56), et je veux abandonner la voiture vu que je vais habiter en centre ville. (plus besoin de 2 voitures, on va donc privilégier un scoot en deuxieme véhicule Laughing )
j'ai le permis gros cube depuis 10 ans, mais pas eu l'opportunité d'avoir un deux roues (aléas de la vie... des assurances et de la banque...). pour le moment mon choix n'est pas arreté, j'ai juste visité le bouclard de scooterworld, et j'en ai pris plein les mirettes... mais comme dit précédement, mon choix n'est pas arreté.
il me faut un 125 mini vu le poids du crapaud qui sera dessus, pour pouvoir faire un peu de voie express, et quelques km hors du centre...
un px 200 serait peut etre pas mal. mais etant novice, tous les conseils seront les bienvenus...

ps : j'aurai un garage...
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: b'jour tout le monde   b'jour tout le monde EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:20

bienvenu

un PX200 stock c'est super, beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'un 125!!!! Après tu as l'option moteur de PX200 dans coque d'ancien Vespa pour avoir un look vintage et de la fiabilité et performance mais ce n'est plus street legal...
ogmabreizh
.
.
ogmabreizh

MessageSujet: Re: b'jour tout le monde   b'jour tout le monde EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:23

dangtai a écrit:
bienvenu

un PX200 stock c'est super, beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'un 125!!!! Après tu as l'option moteur de PX200 dans coque d'ancien Vespa pour avoir un look vintage et de la fiabilité et performance mais ce n'est plus street legal...

voila c est ce qui me rebute un peu. vais orienter ma recherche sur un 200 je pense. ca doit pouvoir se trouver... de toute facon ca sera soit un px, soit un N refait avec moteur de px 125, mais c'est pas le meme prix...
pascalou
..
..
pascalou

MessageSujet: Re: b'jour tout le monde   b'jour tout le monde EmptySam 23 Juil 2011 - 16:33

BIENVENUE cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b'jour tout le monde   b'jour tout le monde Empty

b'jour tout le monde
Page 1 sur 1