Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problème robinet

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

problème robinet Empty
MessageSujet: problème robinet   problème robinet EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:33

bonjour les vespistes,j'ai rentré un 160 gs le réservoir est passé au restome pour la rouille ,impossible d'enlever le robinet avez vous une idée ,comme il n'ont pas enlever le robinet il est tout bouché est percé pour que l'essence passe merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:48

Tu veux dire que le reservoir a été passé au restom avec le robinet en place !!
http://www.vespaclubrennes.fr
Invité
Invité

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:27

Elgato_breton a écrit:
Tu veux dire que le reservoir a été passé au restom avec le robinet en place !!
bonjour, oui ,après ils ont percé le robinet, si je chauffe je vais bousiller le produit, je me demande ,l'écrou est il fixé au réservoir !comme le bouchon et décentré par rapport au robinet si oui je l'enlève à la meuleuse puis avec une lame de scie.......... si quelqu'un sait merci.
ShellV-Popper
..
..
ShellV-Popper

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:27

Invité
Invité

problème robinet Empty
MessageSujet: robinet   problème robinet EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:37

ShellV-Popper a écrit:
je pense qu'il y a un outil spéciale pour ca
http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?lang=fr&currency=EUR&product=289077633540064&category1=C%3AC_V%3AC_V_VSB1T62&category2=CAT%3ACAT_WERKZEUG

bonjour,oui j'ai la clé mais le 160, robinet et bouchon de réservoir sont à l'opposé donc avec la clé pas possible je me pose la question ,l'écrou est il fixé au réservoir!
ShellV-Popper
..
..
ShellV-Popper

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:58

normalment non, je vois pas pourquoi on qqun devrais faire ca confused
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:05

vesp a écrit:
ShellV-Popper a écrit:
http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?lang=fr&currency=EUR&product=289077633540064&category1=C%3AC_V%3AC_V_VSB1T62&category2=CAT%3ACAT_WERKZEUG

bonjour,oui j'ai la clé mais le 160, robinet et bouchon de réservoir sont à l'opposé donc avec la clé pas possible je me pose la question ,l'écrou est il fixé au réservoir!

Pour mon 160 j'avais fais une clef coudé dans un bout de fer plat acier, ouvert de la largeur de l'ecrou avec un coup de meleuse.
L'ecrou n'est pas fixé au reservoir d'origine.
http://www.vespaclubrennes.fr
Invité
Invité

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:03

Elgato_breton a écrit:
vesp a écrit:
ShellV-Popper a écrit:

Pour mon 160 j'avais fais une clef coudé dans un bout de fer plat acier, ouvert de la largeur de l'ecrou avec un coup de meleuse.
L'ecrou n'est pas fixé au reservoir d'origine.

bonjour, merci ;ok pour l'écrou donc je vais le passer à la meuleuse je vais faire une clé
Contenu sponsorisé

problème robinet Empty
MessageSujet: Re: problème robinet   problème robinet Empty

problème robinet
Page 1 sur 1