bonjour les vespistes,j'ai rentré un 160 gs le réservoir est passé au restome pour la rouille ,impossible d'enlever le robinet avez vous une idée ,comme il n'ont pas enlever le robinet il est tout bouché est percé pour que l'essence passe merci @+
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: problème robinet Ven 12 Aoû 2011 - 8:48
Tu veux dire que le reservoir a été passé au restom avec le robinet en place !!
Invité Invité
Sujet: Re: problème robinet Ven 12 Aoû 2011 - 20:27
Elgato_breton a écrit:
Tu veux dire que le reservoir a été passé au restom avec le robinet en place !!
bonjour, oui ,après ils ont percé le robinet, si je chauffe je vais bousiller le produit, je me demande ,l'écrou est il fixé au réservoir !comme le bouchon et décentré par rapport au robinet si oui je l'enlève à la meuleuse puis avec une lame de scie.......... si quelqu'un sait merci.
ShellV-Popper ..
Nombre de messages : 51 Localisation : Nidrum Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: problème robinet Dim 14 Aoû 2011 - 11:27
bonjour,oui j'ai la clé mais le 160, robinet et bouchon de réservoir sont à l'opposé donc avec la clé pas possible je me pose la question ,l'écrou est il fixé au réservoir!
ShellV-Popper ..
Nombre de messages : 51 Localisation : Nidrum Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: problème robinet Jeu 18 Aoû 2011 - 1:58
normalment non, je vois pas pourquoi on qqun devrais faire ca
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: problème robinet Jeu 18 Aoû 2011 - 14:05
bonjour,oui j'ai la clé mais le 160, robinet et bouchon de réservoir sont à l'opposé donc avec la clé pas possible je me pose la question ,l'écrou est il fixé au réservoir!
Pour mon 160 j'avais fais une clef coudé dans un bout de fer plat acier, ouvert de la largeur de l'ecrou avec un coup de meleuse. L'ecrou n'est pas fixé au reservoir d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: problème robinet Jeu 18 Aoû 2011 - 20:03
Pour mon 160 j'avais fais une clef coudé dans un bout de fer plat acier, ouvert de la largeur de l'ecrou avec un coup de meleuse. L'ecrou n'est pas fixé au reservoir d'origine.
bonjour, merci ;ok pour l'écrou donc je vais le passer à la meuleuse je vais faire une clé