backgroundmusic .
Nombre de messages : 31 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Mar 23 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Sur mon acma N de 1959 y a de vieilles projections d'huile qui passent entre le cylindre et le pot (vu que c est pas super hermétique)...du coup ça en fout plein à la base du plancher et sur le moteur. y a t-il un truc....ou je me dis que c'est ça, le charme des anciennes? | |
|
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Mer 24 Aoû 2011 - 19:39 | |
| As-tu essayer de resseré | |
|
backgroundmusic .
Nombre de messages : 31 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Dim 28 Aoû 2011 - 8:14 | |
| - hugus! a écrit:
- As-tu essayer de resseré
j'ai tout démonté, décalaminé le pot (qui est percé à plusieurs endroits) et resserré à fond...à suivre. Faut vraiment que j'achète un nouveau pot en tout cas. | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Lun 29 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Tes 4 ecrous de culasse, il faut vérifier ton serrage. Parfois la culasse se desserre et ça fuit entre la culasse et le cylindre.
| |
|
backgroundmusic .
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Lun 29 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Tes 4 ecrous de culasse, il faut vérifier ton serrage. Parfois la culasse se desserre et ça fuit entre la culasse et le cylindre.
ouais pas con...je vais verifier ca aussi. | |
|
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. Jeu 1 Sep 2011 - 9:41 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Tes 4 ecrous de culasse, il faut vérifier ton serrage. Parfois la culasse se desserre et ça fuit entre la culasse et le cylindre.
Je me suis mal exprimer backgroundmusic,elgato là bien résumer,as-tu vérifié ton serrage de culasse. Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projections d'huile entre le cylindre et l'echappement. | |
| |
|