RolyBalboa .
Nombre de messages : 16 Localisation : Bourges Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Question passage du cable de gaz + gaine Dim 25 Sep 2011 - 16:32 | |
| Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de passer le câble de vitesse avec sa gaine mais malheureusement je n'y arrive vraiment pas, je passe préalablement un guide dans le tube gauche au niveau du guidon en espérant qu'il ressorte au niveau du carburateur ... toujours coté gauche (lorsque que l'on est assis sur le scooter), mais seulement il ne ressort jamais a cet endroit lorsqu'il daigne sortir ! j'ai remarquer en observant sous le garde boue avant que le tube dans lequel le câble doit passer possède une petite ouverture, faut t'il l'utiliser pour passer le câble?
merci d'avance ! | |
|
RolyBalboa .
| Sujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine Dim 25 Sep 2011 - 16:35 | |
| J'ai oublier de préciser que c'est une vespa acma 1954 | |
|
Invité Invité
| Sujet: gaine Lun 26 Sep 2011 - 20:04 | |
| - RolyBalboa a écrit:
- J'ai oublier de préciser que c'est une vespa acma 1954
bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever) la sortir un peu puis en remettre une guidon klaxon les attacher au niveau du klaxon puis tirer tranquille par le guidon ( fastoche)@+ |
|
RolyBalboa .
| Sujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine Ven 30 Sep 2011 - 15:34 | |
| Merci pour la réponse mais j'ai toujours une impasse : - Citation :
- bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever)
Ca c'est bon je l'ai fait sans problème - Citation :
- puis en remettre une guidon klaxon
Alors la c'est facile a comprendre mais plus compliqué a faire étant donné que la sortie du tube dans lequel je passe est bien plus basse que le niveau du klaxon et donc je peux pas voir ni y accéder pour récupérer le bout... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine Ven 30 Sep 2011 - 19:37 | |
| - RolyBalboa a écrit:
- Merci pour la réponse mais j'ai toujours une impasse :
- Citation :
- bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever)
Ca c'est bon je l'ai fait sans problème
- Citation :
- puis en remettre une guidon klaxon
Alors la c'est facile a comprendre mais plus compliqué a faire étant donné que la sortie du tube dans lequel je passe est bien plus basse que le niveau du klaxon et donc je peux pas voir ni y accéder pour récupérer le bout... bjr.c sur moi j'ai l'habitube , passons quand la gaine arrive au niveau du klaxon on la chope, on la sort un poil puis faire la suite, une seule passe dans un petit tube on voit d'ailleur le perçage on s'en occupe pas( à deux plus façile un qui fait bouger la gaine) dans la coque la gaine remonte automatiquement au klaxon.certain vespa ont 2 couleurs de gaine, gris clair,gris foncé plus facile à repérer,celles des px sont souvent attachées ensemble @+ je rajoute....guidon, klaxon je veux dire la passer depuis le petit tube au guidon elle descend au kla...puis ont les rejoints |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine | |
| |
|