Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question passage du cable de gaz + gaine

Aller en bas 
AuteurMessage
RolyBalboa
.
.



Nombre de messages : 16
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/04/2011

Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: Question passage du cable de gaz + gaine   Question passage du cable de gaz + gaine EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:32

Bonjour a tous,
Cela fait quelques jours que j'essaye de passer le câble de vitesse avec sa gaine mais malheureusement je n'y arrive vraiment pas, je passe préalablement un guide dans le tube gauche au niveau du guidon en espérant qu'il ressorte au niveau du carburateur ... toujours coté gauche (lorsque que l'on est assis sur le scooter), mais seulement il ne ressort jamais a cet endroit lorsqu'il daigne sortir !
j'ai remarquer en observant sous le garde boue avant que le tube dans lequel le câble doit passer possède une petite ouverture, faut t'il l'utiliser pour passer le câble?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa
.
.



Nombre de messages : 16
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/04/2011

Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine   Question passage du cable de gaz + gaine EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:35

J'ai oublier de préciser que c'est une vespa acma 1954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: gaine   Question passage du cable de gaz + gaine EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:04

RolyBalboa a écrit:
J'ai oublier de préciser que c'est une vespa acma 1954

bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever) la sortir un peu puis en remettre une guidon klaxon les attacher au niveau du klaxon puis tirer tranquille par le guidon ( fastoche)@+
Revenir en haut Aller en bas
RolyBalboa
.
.



Nombre de messages : 16
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/04/2011

Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine   Question passage du cable de gaz + gaine EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:34

Merci pour la réponse mais j'ai toujours une impasse :

Citation :
bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever)
Ca c'est bon je l'ai fait sans problème

Citation :
puis en remettre une guidon klaxon
Alors la c'est facile a comprendre mais plus compliqué a faire étant donné que la sortie du tube dans lequel je passe est bien plus basse que le niveau du klaxon et donc je peux pas voir ni y accéder pour récupérer le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine   Question passage du cable de gaz + gaine EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:37

RolyBalboa a écrit:
Merci pour la réponse mais j'ai toujours une impasse :

Citation :
bonjour, deja ne jamais enlever la vieille gaine, bon, c fait. l'enfilée par la sortie de la gaine(vers le pot) elle va arrivée au klaxon(l'enlever)
Ca c'est bon je l'ai fait sans problème

Citation :
puis en remettre une guidon klaxon
Alors la c'est facile a comprendre mais plus compliqué a faire étant donné que la sortie du tube dans lequel je passe est bien plus basse que le niveau du klaxon et donc je peux pas voir ni y accéder pour récupérer le bout...
bjr.c sur moi j'ai l'habitube , passons quand la gaine arrive au niveau du klaxon on la chope, on la sort un poil puis faire la suite, une seule passe dans un petit tube on voit d'ailleur le perçage on s'en occupe pas( à deux plus façile un qui fait bouger la gaine)
dans la coque la gaine remonte automatiquement au klaxon.certain vespa ont 2 couleurs de gaine, gris clair,gris foncé plus facile à repérer,celles des px sont souvent attachées ensemble @+ je rajoute....guidon, klaxon je veux dire la passer depuis le petit tube au guidon elle descend au kla...puis ont les rejoints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question passage du cable de gaz + gaine Empty
MessageSujet: Re: Question passage du cable de gaz + gaine   Question passage du cable de gaz + gaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question passage du cable de gaz + gaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver un cable + gaine pour selle vespa cosa ?
» Passage câble guidon v5a
» cable gaz
» cable d embrayage
» Cable de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: