philosh .
Nombre de messages : 25 Localisation : rennes Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px Mar 4 Oct 2011 - 19:54 | |
| Bonjour à tous, j ai acheté un feu arrière pour mon px chez scooter center, je le reçois et me presse pour le monter. Problème, quand je fais les branchements tout s allume ou tout s éteint quand je freine. A la sorti du scoot j ai trois fils, un noir, un bleu, et un jaune et noir. Sur le nouveau feu j ai un rouge, un noir, et un jaune. Je précise que le feu est a led. Quelqu un pourrait il m éclaircir? Merci d avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px Mar 4 Oct 2011 - 20:14 | |
| - philosh a écrit:
- Bonjour à tous,
j ai acheté un feu arrière pour mon px chez scooter center, je le reçois et me presse pour le monter. Problème, quand je fais les branchements tout s allume ou tout s éteint quand je freine. A la sorti du scoot j ai trois fils, un noir, un bleu, et un jaune et noir. Sur le nouveau feu j ai un rouge, un noir, et un jaune. Je précise que le feu est a led. Quelqu un pourrait il m éclaircir? Merci d avance. mauvais branchement la masse se fait par une ampoule, noir masse bleu feu rouge et stop le jaune, essayer chaque fil (ampoule) avec le noir, a voir |
|
philosh .
| Sujet: Re: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px Mer 5 Oct 2011 - 8:12 | |
| - vesp a écrit:
- philosh a écrit:
- Bonjour à tous,
j ai acheté un feu arrière pour mon px chez scooter center, je le reçois et me presse pour le monter. Problème, quand je fais les branchements tout s allume ou tout s éteint quand je freine. A la sorti du scoot j ai trois fils, un noir, un bleu, et un jaune et noir. Sur le nouveau feu j ai un rouge, un noir, et un jaune. Je précise que le feu est a led. Quelqu un pourrait il m éclaircir? Merci d avance. mauvais branchement la masse se fait par une ampoule, noir masse bleu feu rouge et stop le jaune, essayer chaque fil (ampoule) avec le noir, a voir
merci bien je vais essayer ça.
| |
|
reno ...
Nombre de messages : 210 Localisation : st malo Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px Mer 5 Oct 2011 - 18:53 | |
| fil noir masse bleu feux jaune stop | |
|
philosh .
| Sujet: Re: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px Jeu 6 Oct 2011 - 9:51 | |
| - reno a écrit:
- fil noir masse
bleu feux jaune stop branchement réussi merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de branchement nouveau feu arriere sur mon px | |
| |
|