| pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaodid ..
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Jeu 6 Oct 2011 - 13:48 | |
| bonjour , apres avoir demonté plusieurs fois mon moteur mes vitesses s'enclenchent toujours ,alors que je suis au point mort quelqu'un aurait il une photo du sapin ou de la maniere dont les pignons doivent être montés que je puisse comparer merci | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Ven 7 Oct 2011 - 15:32 | |
| pignon montés à l'envers? Mets un petit coup de vernis à ongle dans le sens de remontage des pignons. | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Ven 7 Oct 2011 - 15:35 | |
| J'ai ça (mais là elle fait un peux la tronche) | |
|
| |
vespino1 ...
Nombre de messages : 122 Localisation : poligné Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Ven 7 Oct 2011 - 18:41 | |
| j'ai une boite d'arco200 sur l'établi je te redis ça si tu as encore besoin,malheureusement pas avant lundi...tu es sûr que tu as le bon croisillon ?ton jeu de boite était comment?t'aurais pas oublié une rondelle de calage ?cable vitesses trop tendus ?des idées comme ça..... | |
|
| |
shaodid ..
| Sujet: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Jeu 13 Oct 2011 - 22:40 | |
| bonsoir ?
non car j'avais simplement sorti le moteur car je restaurais la coque ,et du jour au lendemain le kick bloquait et puis j'ai ouvert le moteur pour regarder puis en remontant sans avoir mis les cables ni d'embrayage ni de vitesses ,les vitesses ceux sont mises a s'enclencher . donc apres avoir ouvert trois fois le moteur ,j'avoue que la je craque et j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas avant de réouvrir d'ou la demande de photos afin de pouvoir comparer Ps :avant de demonter tout mon scooter le moteur tournait normalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Sam 15 Oct 2011 - 20:07 | |
| - shaodid a écrit:
- bonsoir ?
non car j'avais simplement sorti le moteur car je restaurais la coque ,et du jour au lendemain le kick bloquait et puis j'ai ouvert le moteur pour regarder puis en remontant sans avoir mis les cables ni d'embrayage ni de vitesses ,les vitesses ceux sont mises a s'enclencher . donc apres avoir ouvert trois fois le moteur ,j'avoue que la je craque et j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas avant de réouvrir d'ou la demande de photos afin de pouvoir comparer Ps :avant de demonter tout mon scooter le moteur tournait normalement . bjr, les vitesses ceux sont mises a s'enclencher .j'ose pas dire , la sélection vits est posée? par ce que là pas comprendre tu veux dire qu'elles s'enclanchent sans forcées, sans vérouillage.le pignon élastique n'a rien à voir la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Sam 15 Oct 2011 - 20:21 | |
| - shaodid a écrit:
- bonjour ,
apres avoir demonté plusieurs fois mon moteur mes vitesses s'enclenchent toujours ,alors que je suis au point mort
quelqu'un aurait il une photo du sapin ou de la maniere dont les pignons doivent être montés que je puisse comparer merci comme dit plus bas voir les pignons,le jonc et la rondelle qui tient les pignons est en place ?,je suis au point mort cé un point mort vérouillé?@+ |
|
| |
vespino1 ...
Nombre de messages : 122 Localisation : poligné Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Dim 16 Oct 2011 - 0:23 | |
| Mais tu peux pas te tromper...si tu réouvres, tu laisse l'arbre de roue en place et tu remets tes pignons de boite un à un en les faisant coïncider du mieux possible avec ceux du pignon élastique.Faut juste qu'il soient en face les uns des autres. | |
|
| |
shaodid ..
| Sujet: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Lun 17 Oct 2011 - 1:54 | |
| bonsoir ,
merci pour les renseignements | |
|
| |
shaodid ..
| Sujet: pignons boite de vitesses Mer 30 Nov 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
red-cub ..
Nombre de messages : 69 Localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Ven 2 Déc 2011 - 23:40 | |
| une question, tu a enleve les pignons sur l'arbre secondaire ou pas ? et est ce que tu a touché au croisillon de boite ? Ou alors tu a juste enleve et remis les arbres en place complet avec tout les pignons dessus ? | |
|
| |
shaodid ..
| Sujet: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 Dim 4 Déc 2011 - 1:00 | |
| bonsoir,
j'avais demonter l'arbre secondaire et le pignon pour et le croisillion pour en acheter un neuf
j'y suis retourné ce soir et je croise les doigts mais j'ai pu remonter le moteur après l'avoir demonter pour la 5ieme fois et ça a l'air de
fonctionner je vous dit ça dans les prochains jours .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 | |
| |
|
| |
| pignons de vitesses pour un 200 px arcobaleno de 85 | |
|