| recherche shop graff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vespino1 ...
Nombre de messages : 122 Localisation : poligné Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: recherche shop graff Mer 16 Nov 2011 - 0:50 | |
| Bonjour, savez vous s'il y a un magasin de peinture 'graffiti' sur Rennes?.Je cherche un dealer vendant les bombes 'Montana'. merci Pascal | |
|
| |
ToMitong ...
Nombre de messages : 204 Localisation : 14 - CAEN Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: recherche shop graff Mer 16 Nov 2011 - 8:44 | |
| le skate shop "Bears" place du champ jacquet a rennes dans la rue de l'école des beaux arts peut etre aussi m'a t'on dit. a+ pascal. | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: recherche shop graff Mer 16 Nov 2011 - 9:07 | |
|
Oui dans la boutique enface les beaux Arts... rue Hoche ya du choix et ça tourne
| |
|
| |
vespino1 ...
| Sujet: Re: recherche shop graff Mer 16 Nov 2011 - 12:49 | |
| Yes,merci beaucoup !! | |
|
| |
Moris .
Nombre de messages : 23 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: recherche shop graff Mar 22 Nov 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Moris .
Nombre de messages : 23 Localisation : St brieuc Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: recherche shop graff Mar 22 Nov 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
vespino1 ...
| Sujet: Re: recherche shop graff Mar 22 Nov 2011 - 19:23 | |
| ça c'est de la bonne info Morris,merci beaucoup ! reste à voir la différence de prix...cf la montana à 2.70 les 400ml. Je dois y aller la semaine prochaine | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recherche shop graff Mer 23 Nov 2011 - 9:49 | |
| ouaip
il y a plusieurs gammes en Montana, brillant, mat et je ne sais plus quoi. En mat par exemple il n'y a quasiment pas de pression je trouve, ça fait une sorte de nuage. Je ne sais pas si tu as vu mon Acma gris, je l'ai peint à la montana mat + vernis mat de la même marque. rendu pas trop mal, j'y ai passé 3 bombes je crois, avec le recul j'aurai du y mettre 3 bombes de plus mais j'étais pressé...
LE vernis Montana est super cher au magasin vers la place Hoche, genre 12€!!!! alors que sur internet il apparait (je crois) au même prix que les bombes de peintures... | |
|
| |
Moris .
| Sujet: Re: recherche shop graff Mer 23 Nov 2011 - 11:55 | |
| All city est l'unique distributeur de Montana en france, Dalbe rue Hoche doit certainement commander chez eux... Pour des petites quantités entre 0 et 10 bombes ( les prix sont dégressifs selon le nombre ) tu la touchera entre 3.5 et 4 euros pièce. Du temps où je commandais les bombes par dizaines ( pas pour des scoots ! ) je privilégiais la commande sur Paris car moins cher, plus de couleurs et surtout la plupart en stock, le magasin Dalbe ne servait que pour l'appoint du fait de leur prix et de leur stock. N'hésite pas à prendre des diffuseurs en plus car ceux ci ont la facheuse tendance à se boucher quand il ne te reste qu'une ultime pièce à peindre, par contre tous ne passes pas d'une marque de bombes à une autre, les valves sont différentes selon les fabriquants. L'idéal si tu veut repeindre de la coque sans trop galérer avec de la Montana est le le Banana cap de couleur jaune, il à une diffusion ni trop faible ni trop bourinne, Si tu veut un diffuseur plus fin tu prend un super skiny et pour une diffusion plus large un fat cap décapefour ( que la plupart ont chez eux sous l'évier, diffuseur blanc avec la sortie rose) mais attention car là ça pulse !!! | |
|
| |
vespino1 ...
| Sujet: Re: recherche shop graff Mar 29 Nov 2011 - 11:11 | |
| merci Morris,j'ai bien pris note pour les cap,tu en connais un petit rayon 'spèce de taggeur ...je partais d'office sur des fats caps pour la coque,qui ne servira que sur piste,donc pour les rettouches c'est plus simple à la bebom(noir mat...j'irais qd même zieuter ton gris Dangtaï ) Merci beaucoup ! y'a plus qu'a ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche shop graff | |
| |
|
| |
| recherche shop graff | |
|