Nombre de messages : 12 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: segments Dim 27 Nov 2011 - 14:30
Bonjour a tous, j'aimerais changer les segments sur mon px 125, sur le site de vintage scooter il y a 2 types de segments donc 1 référencé "L" ; est ce qu'il faut prendre un de chaque ou 2 identique du même modèle ? Merci d'avance à ceux qui me renseigneront
red-cub ..
Nombre de messages : 69 Localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: segments Dim 27 Nov 2011 - 15:38
tout depend de l'année de ton scoot , les premieres serie avaient 2 segments classiques a plat et les recents ont un segment racleur plat et un segment en L en haut du piston, par contre je sais plus exactement l'annnee du changement , mileu des annees 90 ?
zembla .
Nombre de messages : 12 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: segments Dim 27 Nov 2011 - 16:07
red-cub a écrit:
tout depend de l'année de ton scoot , les premieres serie avaient 2 segments classiques a plat et les recents ont un segment racleur plat et un segment en L en haut du piston, par contre je sais plus exactement l'annnee du changement , mileu des annees 90 ?
Milles merci pour cette réponse rapide ; mon px est de 2006, donc je vais commander un de chaque . Bonne route