juliencoo .
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: probleme de ralenti Jeu 1 Mar 2012 - 18:19 | |
| Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum. J'ai une vespa depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problemes majeurs. Je n'y connais pas grand chose en mecanique (je connais la theorie mais j'ai peu de pratique), et à part changer la bougie ou le cable d'embrayage, je n'ai jamais rien eu a faire sur ce scooter. Aujourd'hui j'ai voulu le demarrer, et lorsqu'il est au point mort, le moteur tourne à plein regime, quand j'enclenche une vitesse il se calme un peu mais j'ai le droit au petit demarrage roue arriere de rigueur. et le scooter avance tout seul, meme avec l'embrayage à fond (j'ai pourtant retendu le cable d'embrayage). Mon embrayage n'est pas tout neuf et il craque depuis quelques temps, je pensais le changer dans les prochaines semaines. J'ai d'ailleurs commandé un jeu de disques quelques heures avant de constater ce probleme de moteur tournant à plein regime.
J'ai bien entendu tenté de regler le ralenti, mais ca n'a aucune influence. J'ai fait une video que j'ai posté sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=FJuYzMdX5fg&feature=youtu.be est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis à Paris et j'ai pas specialement envie de me faire enfler de 200 euros pour un truc que je peux surement reparer moi meme pour pas grand chose. merci d'avance, Julien | |
|
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme de ralenti Jeu 1 Mar 2012 - 21:10 | |
| Slt J ai mis ton lien actif Concernant le souci regarde au niveau du carbu ton cable d accel et si ca fonctionne bien vers le carbu A+ | |
|
juliencoo .
| Sujet: Re: probleme de ralenti Jeu 1 Mar 2012 - 22:27 | |
| Merci. Je vais regarder ca demain.
julien | |
|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme de ralenti Ven 2 Mar 2012 - 11:12 | |
| Cable accelérateur coincé ? | |
|
juliencoo .
| Sujet: et oui Ven 2 Mar 2012 - 11:15 | |
| et oui, je remonte de mon garage à l'instant, le cable d'accelerateur etait coincé.
je me sens un peu con, mais merci quand meme !
julien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de ralenti | |
| |
|