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 Vespa 1953

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2 participants
AuteurMessage
CRAMBES
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Nombre de messages : 1
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 04/04/2012

Vespa 1953 Empty
MessageSujet: Vespa 1953   Vespa 1953 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:32

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une Vespa de 1953 et j'ai de nombreuses questions concernant cette machine - comment procède t'on au remplacement du neiman de direction ou antivol de direction ? Doit'on séparer les deux pièces pour le passer dans le tube ?

Question concernant l'essence : quel est le pourcentage idéal d'huile pour son bon fonctionnement et sans présence de fumée ?

Question démarage : Quelles sont les étapes pour bien démarrer son scooter et rouler sereinement ?

Il m'arrive de caler et de ne plus pouvoir redémarrer ensuite pendant un certain temps - quelle serez selon vous les causes fréquentes sur Vespa ?

Je vous remercie de vos éclairages sur ces questions Cool
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Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vespa 1953 Empty
MessageSujet: Re: Vespa 1953   Vespa 1953 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:15

Bonjour et bienvenu,

1953, un Acma 3 vitesses c'est bien ça, une belle petite machine pour les ballades tranquillou !!

Bon ici c'est la section présentation, donc pour les question technique tu vas poster dans l'Atelier.

Rapidement quand même:

Essence graissage 4 % présence de fumée obligatoire c'est un 2 temps... Laughing
Demarrage, normalement a froid tirette de starter sous ton siege un filet de gaz et un bon coup de kick energique.
Préférable de fermer le robinet d'essence a l'arret (evite de noyer la bete avec ces vieux carbu)

Tu Cales, les cause peuvent etre multiple (condo, mise a l'air reservoir, bougie HS, etat du reservoir.... reposte dans l'atelier comme pour ton Neiman.

Sinon en attendant, sur l'excellent site du Vespa Club de Rennes:
http://www.vespaclubrennes.fr/wp-content/uploads/2009/02/vespa_acma.pdf
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http://www.vespaclubrennes.fr
 
Vespa 1953
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