bonjour a toutes et tous
je suis nicolas du 35 je suis proprio d'un 125 px acheté neuf en 1997 et je viens de faire l'acquisition d'un 50 de 1975, que je compte désosser pour lui refaire une peinture
j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés dans cette entreprise
pour l'historique de cette passion je ne peux pas l'expliquer (pas plus que ma passion pour les citroen traction)
mon premier scoot était un V5A 1965 dans son jus acheté par petite annonce dans le magazine nitro en 1982 qui m'a servi pour aller au lycée, j'ai serré le moteur dans le tunnel de Chatelet Les Halles Paris et l'ai ramené a la maison en le poussant!!!! (j'habitais à puteaux 92 au pied de la Défense...)
je ne l'ai jamais redémarré (nul en mécanique,et à cette époque pas de presse sur le sujet, pas d'internet, pas une roupie), je l'ai donné en 1998 au frère(carrossier mécano) d'un copain qui l'a restauré mais je ne l'ai jamais revu
le deuxième scoot était un PK 50 acheté en cata à un revendeur de 2 roues à argenteuil a la suite d'un accident de voiture en attendant d'en racheter une autre (je suis infirmier libéral donc besoin d'un véhicule ++), il m'a laché dans le tunnel (décidément!!) de la Défense, je l'ai donné au même frère du même copain , je ne l'ai jamais revu non plus (le PK)
voili voilou
pour les photos il faut que je cherche comment on fait, je ne me suis jamais inscrit sur un forum