Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 refabrication doûteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

refabrication doûteuse Empty
MessageSujet: refabrication doûteuse   refabrication doûteuse EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:20

je ne sais pas si par retour d'experience il ne faudrait pas ouvrir un post sur les fournisseurs pour éviter de ce faire arnaquer
J'ai reçu pas mal de pièces de chez SIP et je n'ai rien a redire ni sur la qualité du produit ni sur le relationnel .Par contre deux autres ,qui ont pignons sur rue et qui par exemple livre pour les baguettes de sol 8 rivets a sertir et 17 rivets a mater ,pourquoi? Les plaques de maintient de la béquille n'ont aucune forme ou plûtot celle de la misère .Les embouts de baguettes percés pour la moitié seulement ect ect ........Oui bien sûr j'attends leur réponse mais a mon avis il ne devrait pas y avoir de questions .Je tairais quelconque noms mais s'il y avait une liste de bon et de moins bon ça aiderais certainement les novices et ça écarterais les mauvaises refab
Revenir en haut Aller en bas
self
..
..
self


Nombre de messages : 70
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 07/11/2009

refabrication doûteuse Empty
MessageSujet: Re: refabrication doûteuse   refabrication doûteuse EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:37

on a mis ca en place sur un forum fiat 500 avec un sondage sur la liste des fournisseurs (français et étrangers)
Ca marche plutôt bien, chacun donne son retour d'expérience.
ceux qui bossent le mieux (qualité des pièces, communication, livraison ...) sont récompensés de leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere.alterlinks.fr/fiat500/
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

refabrication doûteuse Empty
MessageSujet: Re: refabrication doûteuse   refabrication doûteuse EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:00

Bonsoir self et les autres
oui c'est une idée qui me parait juste dans le sens de l'entraide des forumistes .En tous cas dans un premier temps cette idée pourras être réfléchie par d'autres membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refabrication doûteuse Empty
MessageSujet: Re: refabrication doûteuse   refabrication doûteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication doûteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: