surfscoot ....
Nombre de messages : 342 Localisation : Quiberon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: réglages et vitesses Lun 16 Juil 2007 - 20:35 | |
| Bon , cela fait une bonne semaine que je roule avec le gtr et j'ai du mal à dépasser les 60 Kms/h. Comme je n'ai pas changer les segments je vais commencer par çà , peut être aussi aller voir du côté de la vis de richesse . A lire et voir les posts sur les différents runs du coin, je me demande quelle est la vitesse de "croisière" d'une Vespa pour faire de la route , sur les photos je vois essentiellement des PX mais de temps en temps on voit une + vieille coque ? sinon , je calle régulièrement en rétrogradant , j'ai beau réglé le ralenti , cela ne change pas | |
|
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: réglages et vitesses Mer 18 Juil 2007 - 10:11 | |
| la cruisin' speed comme tu dis devrait être aux alentours de 80/90km/h je pense...so fast and furious sinon, tu as trouvé la quatrième pour ton histoire de calage, je dis ça un peu au pifous, as tu réglé la vis de richesse comme il faut. Moi ça faisait des trous à l'accélération, mais pas au point de caler... | |
|
surfscoot ....
Nombre de messages : 342 Localisation : Quiberon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: réglages et vitesses Mer 18 Juil 2007 - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglages et vitesses | |
| |
|