Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol de scooter en Bretagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannic
..
..
Yannic


Nombre de messages : 47
Localisation : CÔTES-DU-NORD
Date d'inscription : 01/12/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:54

Jérôme de Guingamp (22) vient de se faire voler son Lambretta GP immatriculé "1966 YD 22", y compris les casques (voir photos). Si vous avez des infos, merci de le contacter au 06.08.71.94.64...

[img]Vol de scooter en Bretagne... Img_5110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:31

Fait tourner sur FaceBook

Pour le mien, j'avais passé une petite annonce sur le bon coin avec photo, j'avais mis un titre genre "Bientot en pièces Vespa...."

Je l'ai retrouvé grace à une personne de rennes qui m'avait appelé !! Essaye si l'annonce passe c'est tout bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Yannic
..
..
Yannic


Nombre de messages : 47
Localisation : CÔTES-DU-NORD
Date d'inscription : 01/12/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:10

Facebook c'est fait... Sur la page du Celtic briochin. Effet boule de neige garanti! Je dois modifier l'annonce sur LeBonCoin de manière à faire comprendre aux lascars qu'une discussion est envisageable, au cas ils verraient l'annonce. Histoire de ne pas les retrancher vers une solution sans issue! Je pense qu'il a du servir de moyen de transport pour les Vieilles Charrues, peut-être sera t'il retrouvé dans un fourré un de ces 4!?!... J'ai une connaissance à la gendarmerie de St-Brieuc qui fait le maximum de son côté... Affaire à suivre! En attendant, ça fait chier pour Jérôme... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:38

Moi, ça m'avait rendu malade... et finalement il était au bout de la rue, planqué dans une cours d'immeuble... certainement en attente d'un enlèvement futur. Vous avez bien épluché le quartier ? car bien souvent ça ne va pas trop loin...
No No 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
jb35
..
..



Nombre de messages : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2010

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:46

Je jette l'oeil sur Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moris
.
.
Moris


Nombre de messages : 23
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 05/12/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:50

cheers Skeuter retrouvé à la mode Elgato,

Ci joint un message de Jérome posté sur le vsck :


"Pour INFO
Les gendarmes de Guingamp viennent de retrouver mon SCOOT à 400 mètres de chez moi, en bon état, caché derriere une haie public.
Je suis trop heureux !!!!!!!
Je tiens à remercier tout les scooteristes pour leurs soutiens et leurs actions (en particulier Yannick)
Un espace "sécurisé" est disponible sur Guingamp pour tous scooteristes de passage !!!!

Salut à vous tous
Jérome"
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:46

C'est génial !! au bout de la rue quoi !! Very Happy Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Vol de scooter en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter en Bretagne...   Vol de scooter en Bretagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de scooter en Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse - le 20 et 21 avril
» tour de bretagne
» tour de bretagne
» Tour de Bretagne
» EuroVespa 2009 en Bretagne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: