Pas eu d'info, ce que l'on peut lire c'est que:
" bien, la mauvaise nouvelle du jour, c'est que la France n'organisera pas les VESPA WORLD DAYS en 2014 puisque c'est l'Italie qui a été désigné plus précisement la ville de Mantova. Il faudra attendre 2016 au plus tôt car c'est la Croatie qui organisera cette manifestation en 2015 ! "
2016 au plus tot... rien de précis donc..
Par contre 2015 en Croatie ça peut etre sympa comme destination
Lu sur le Vespa club de France:
http://www.vespaclubfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=898"Rajoutons à celà, la farce des candidatures Vendredi ... Et la coupe est pleine.
Piaggio (incarnée par une salariée et secrétaire du Vespa World Club) a distribué (avant le choix de la candidature des VWD2014) des dépliants papiers sur les VWD2014 Mantova, Italie.
La Croatie avait un super dossier et méritait d'avoir l'évènement, mais étrangement, les copains italiens ont fait un bon lobbying.
Enfin concernant notre présentation, on a fait ce qu'on a pu. Il faut avouer que notre projet était moins avancé que la Croatie par exemple, qui le présente déjà depuis 3 ans et qui a déjà toutes les autorisations locales écrites.
Donc pour résumer, Piaggio ne donne plus un rond mais exige qu'une charte soit signée entre les Vespa club nationaux et le Vespa World Club (où tu t'engages à un prix ne dépassant pas les 65 £, t'engages à ne pas avoir de sponsors leur nuisant, etc. etc.). En gros, tu fais leur pub et tu acceptes sans broncher les conditions, petit fanboy que tu es ... L'équipe de Mantova (Vespa club italien) a déboulé avec des flyers, des press books, bref, tout semblait déjà décidé dans cette blague qu'est l'assemblée générale du Vespa World Club.
Moi c'est simple, j'ai pensé un moment revendre mes Vespa pour un Lambretta big_smile ...