Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi j'ai quitté PAPA35 (mais prêt à y revenir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi j'ai quitté PAPA35 (mais prêt à y revenir) Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai quitté PAPA35 (mais prêt à y revenir)   Pourquoi j'ai quitté PAPA35 (mais prêt à y revenir) EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:29

Bonjour les amis, je tenais à m'expliquer plus clairement sur les raisons qui m'ont poussé à quitter PAPA35, surtout pour Mayo Wink .................

Pourquoi j'ai censuré ton Post....

Parce qu'ici tu es un forum Vespa et que tes soucis personnels avec l'asso PaPa35 n'ont pas à être exposé ici.

Les membres de ce Forum pour la grande majorité ne sont pas Rennais et ne sont pas concernés. Si tu veux en parler, tu peux le faire de vive voix chaque Jeudi soir lors de "l'apero" ou en échangeant directement par MP avec les personnes de ton choix.

J'espère que tu comprends que des règles sont nécessaires à la bonne tenue de ce forum.
Cordialement
Philippe.

P.S. j'ai gardé une copie de ton message et je peux te la faire parvenir en MP si tu m'en fais la demande.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai quitté PAPA35 (mais prêt à y revenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum de PAPA35
» Rallye PAPA35 5-6 Avril (35)
» c'est quand qu'on roule un peu
» prêt d'un carbu de 24
» pret d'un support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: