Sujet: Reportage vidéo sur le VCR Jeu 21 Nov 2013 - 22:18
Hello tout le monde je souhaitais avoir votre avis pour savoir si vous seriez intéressés pour que je fasse un Reportage Vidéo sur le Vespa Club de Rennes et ses membres ? Genre un ch'ti reportage de 5-10 minutes
si vous avez des idées n'hésitez pas ça me manque de ne plus faire de reportages vidéos je voudrais m'y remettre histoire de dépoussiérer l'électronique de mon caméscope
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Ven 22 Nov 2013 - 13:10
Cela pourrait être sympa, le plus simple c'est peut être de commencer par le Jeudi soir, à condition qu'il y ait un peu de monde !!
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Sam 23 Nov 2013 - 10:31
Elgato_breton a écrit:
Cela pourrait être sympa, le plus simple c'est peut être de commencer par le Jeudi soir, à condition qu'il y ait un peu de monde !!
Bien sur que c'est super sympa et du taf a faire. mais comme tu dis faut commencer...
Le jeudi un départ ou une fin..?
Mais il faudrait se faire un petit scénario pour savoir ce que l'ont va mettre dedans... j'avais bien aimé le film des Belges a Haselt... quand nous sommes allez au Vespa World 2013...
Il y avait le bar et les trombines... les scoot le beau temps... les filles... le bruit des moteurs...
Voila l'idée est dans le tuyau
gasgasone ......
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Sam 23 Nov 2013 - 10:33
Fabien la jeune Guêpe a écrit:
Hello tout le monde je souhaitais avoir votre avis pour savoir si vous seriez intéressés pour que je fasse un Reportage Vidéo sur le Vespa Club de Rennes et ses membres ? Genre un ch'ti reportage de 5-10 minutes
si vous avez des idées n'hésitez pas ça me manque de ne plus faire de reportages vidéos je voudrais m'y remettre histoire de dépoussiérer l'électronique de mon caméscope
Fabien... as tu de quoi faire un montage... Logiciel... Parce que tu peux aussi faire des Rush en vrac... ensuite a monter en fonction du besoin...
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Sam 23 Nov 2013 - 14:36
oui j'ai un logiciel qui casse la baraque façon Caterpillar Adobe Premiere Pro CS5 et bientôt CS6
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Sam 23 Nov 2013 - 14:57
Bonne idée!! Si des scénaristes et acteurs se découvrent on pourrait un jour essayer ça...organisé par le scooter club de lyon...d'ailleurs ils refont un truc l'été prochain, ça dirait à quelqu'un d'aller y boire un bière ou deux??
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Lun 25 Nov 2013 - 9:55
Excellent ça Dang !!!!
Il y a des extraits sur TonTube..
Presentation:
Exemple:
Elgato_breton Admin
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Lun 25 Nov 2013 - 10:09
Air Scooter
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Lun 25 Nov 2013 - 23:40
Je me disais qu'on pourrait faire dans le genre un court métrage de 10 minutes faut que j'écrive un bon scénario à la Spielberg (oups...j'ai un peu trop tiré sur la moquette moi ) Bref je m'y met et je le publierais sur la page FB et le fofo
gasgasone ......
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Mer 27 Nov 2013 - 16:29
Hello
Attention il ne faut pas que le film soit trop long...3 a 5minutes maxi car il faut capter l'attention d'un spectateur et au delà de 3 minutes les gens décrochent...
Source Ipsos Sofrès du Festival du très court métrage 2009...
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR Mer 27 Nov 2013 - 20:44
c'est clair!! c'est pour cela que je n'ai jamais été plus loin que la première image des films de Théo Angelopoulos!! Réalisateur qui fait passer les films de Tarkovski pour des films d'action!!