Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage vidéo sur le VCR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:18

Hello tout le monde Very Happy  je souhaitais avoir votre avis pour savoir si vous seriez intéressés pour que je fasse un Reportage Vidéo sur le Vespa Club de Rennes et ses membres ? geek  Genre un ch'ti reportage de 5-10 minutes Razz 

si vous avez des idées n'hésitez pas Wink  ça me manque de ne plus faire de reportages vidéos je voudrais m'y remettre histoire de dépoussiérer l'électronique de mon caméscope Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:10

Cela pourrait être sympa, le plus simple c'est peut être de commencer par le Jeudi soir, à condition qu'il y ait un peu de monde !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptySam 23 Nov 2013 - 10:31

Elgato_breton a écrit:
Cela pourrait être sympa, le plus simple c'est peut être de commencer par le Jeudi soir, à condition qu'il y ait un peu de monde !!

Bien sur que c'est super sympa et du taf a faire.
mais comme tu dis faut commencer...

Le jeudi un départ ou une fin..?

Mais il faudrait se faire un petit scénario pour savoir ce que l'ont va mettre dedans...
j'avais bien aimé le film des Belges a Haselt... quand nous sommes allez au Vespa World 2013...

Il y avait le bar et les trombines... les scoot le beau temps... les filles... le bruit des moteurs...

Voila l'idée est dans le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptySam 23 Nov 2013 - 10:33

Fabien la jeune Guêpe a écrit:
Hello tout le monde Very Happy  je souhaitais avoir votre avis pour savoir si vous seriez intéressés pour que je fasse un Reportage Vidéo sur le Vespa Club de Rennes et ses membres ? geek  Genre un ch'ti reportage de 5-10 minutes Razz 

si vous avez des idées n'hésitez pas Wink  ça me manque de ne plus faire de reportages vidéos je voudrais m'y remettre histoire de dépoussiérer l'électronique de mon caméscope Sad 
Fabien... as tu de quoi faire un montage... Logiciel...
Parce que tu peux aussi faire des Rush en vrac... ensuite a monter en fonction du besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptySam 23 Nov 2013 - 14:36

oui j'ai un logiciel qui casse la baraque façon Caterpillar Twisted Evil Adobe Premiere Pro CS5 et bientôt CS6 Razz 


d'ailleurs je vous invite à voir mes vidéos Wink 

https://vimeo.com/user14183932
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptySam 23 Nov 2013 - 14:57

Bonne idée!!
Si des scénaristes et acteurs se découvrent on pourrait un jour essayer ça...organisé par le scooter club de lyon...d'ailleurs ils refont un truc l'été prochain, ça dirait à quelqu'un d'aller y boire un bière ou deux??

Reportage vidéo sur le VCR  0i8d
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:55

Excellent ça Dang !!!!    

Il y a des extraits sur TonTube..

Presentation:


Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:09

Air Scooter Laughing Laughing Laughing jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Invité
Invité




Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:40

Je me disais qu'on pourrait faire dans le genre un court métrage de 10 minutes Very Happy faut que j'écrive un bon scénario à la Spielberg drunken drunken drunken (oups...j'ai un peu trop tiré sur la moquette moi Embarassed ) Bref je m'y met et je le publierais sur la page FB et le fofo bounce 
Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:29

Hello

Attention il ne faut pas que le film soit trop long...3 a 5minutes maxi car il faut capter l'attention d'un spectateur et au delà de 3 minutes les gens décrochent...

Source Ipsos Sofrès du Festival du très court métrage 2009...

Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:44

c'est clair!! c'est pour cela que je n'ai jamais été plus loin que la première image des films de Théo Angelopoulos!! Réalisateur qui fait passer les films de Tarkovski pour des films d'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage vidéo sur le VCR  Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur le VCR    Reportage vidéo sur le VCR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage vidéo sur le VCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Breizh ar Scoot sur TV Rennes ce soir...
» Nouvelle vidéo...
» ptite video de soulac
» Vidéo changement de roue Px 125
» RECHERCHE VIDÉO-PROJECTEUR POUR SAMEDI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: