Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alarme pour Vespa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:06

Hello tout le monde Very Happy comme me l'a conseillé Gasgasone, je vais vous parler de l'alarme que j'ai acheté pour ma Vespa Wink en effet il s'agit d'une alarme type Arm-Lock de chez TNT que j'ai commandé sur le site La Bécanerie. cyclops 

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/alarmes/alarme-scooter-avec-sirene.html

Comme vous l'aurez deviné ça se monte sur les Vespa modernes mais avec un peu de bidouillage vous devriez réussir à les installer sur vos vieilles montures d'acier Wink 

Pour le Prix elle coûte 69 euros avec les frais de transports cela revient à 78 euros en tout Laughing 

Pour le montage ça ma l'air assez simple....enfin d'après le schéma affraid  heureusement c'est une alarme universelle mais bon méfiance.....scratch y'a à boire et à manger sur le net comme dit ma mère....Laughing 


v'la une photo du bidule....Suspect 


Alarme pour Vespa  2013-110
Revenir en haut Aller en bas
fredvespa
...
...
fredvespa


Nombre de messages : 130
Localisation : la jarrie
Date d'inscription : 01/08/2008

Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:03

Cool la seule bonne alarme valable, c'est la batterie 24V branché sur le guidon:twisted: Twisted Evil 

le mec , il se prend une bonne décharge, et il reviend pas.Wink Wink Wink Wink Wink 

sinon, aucun sytème pour les vespa classique ne sont valables..

le système peut gueuler, mais en 30 secondes montre en mains le scoot est parti, alors..........
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:19

Fred, ou tu as vu que 24V en continue en plus, te file une décharge ?? à moins d'adapter un systeme de charge/decharge condensateur un peu à la methode des clôtures électriques scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:46

Bon alors moi j'ai un truc... tu appel les flics et tu leur ten une embuscade..
Tu les dépouille de leur Taser...
Bon tu te carapate vite fait qu'ils apellent pas leur copains...

Une fois chez toi tu démonte le Taser et tu le bidouille sur ton scoot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:07

ça y est je viens de monter l'alarme ce matin Rasta-01 ça fonctionne impeccable, par contre le moindre pet de travers elle se déclenche lol! c'est fou ce que c'est sensible ces bidules :chineese: J'ai dû régler la sensibilité du bazar un chouilla trop fort, va falloir que je relise le petit manuel qui va avec study car très compliqué mais simplifié par mes soins. J'ai juste branché le détecteur de mouvements et je ne l'ai pas relié aux clignotants ni au klaxon et encore moins le démarrage et l'arrêt du moteur à distance. :Zigoui: Bien trop compliqué comme système. scratch

en tout cas c'est "MacGyver Approved" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  EmptySam 30 Nov 2013 - 1:04

par contre si quelqu'un sait comment augmenter le volume d'une alarme scratch je suis preneur Rasta-01 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme pour Vespa  Empty
MessageSujet: Re: Alarme pour Vespa    Alarme pour Vespa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme pour Vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stikers pour mon vespa?
» Une côte pour les vespa....
» Vespa pour enfants
» un vespa pour un mariage
» Selle pour un vespa 1954 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: