| Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin ..
Nombre de messages : 45 Localisation : RENNES Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Jeu 19 Déc 2013 - 13:47 | |
| Camarââââdes, Faisant suite à la dernière AG ou certains souhaitaient trouver une alternative aux bars qui jusqu'à présent ont eu l'honneur de recevoir le VCR pour ses rencontres hebdomadaires, je me permets de vous proposer une petite revue de choix possibles. Cette liste n'est bien sur pas exhaustive, il s'agit juste d'une aide pour visualiser l'offre rennaise. Les connus : L'endroit, rue BertrandLe Papagayo, rue Maréchal JoffreLes challengers : Le Chantier, en bas des LicesSur la place des Lices :Le café de la nottele Kenland, avantage : la place ou garer 500 scoot' juste devant Bar'Hic, Pub Cal'Sur la place Sainte-Anne :L'artiste assoiffé Le petit bar Ty Anna TavernLe O'connell, place du parlementLe Oan's Pub, rue St-Yves (à coté de l'office du tourisme) Vers la place Hoche:Le Melody Maker Le Bateau IvreCe sujet pourra servir de base pour la formation d'un groupe de travail qui réfléchira à l'opportunité de créer une commission paritaire chargée de la mise en place d'un mode de scrutin visant à décider s'il est opportun, dans le contexte socio-économique actuel, d'envisager de changer de bar.
Dernière édition par Kevin le Ven 20 Déc 2013 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Jeu 19 Déc 2013 - 14:00 | |
| AH AH ça c'est du secrétaire 2.0!!! Bravo pour ce post, enfin on a viré le précédent qui n'en ramait pas une, bon à rien va!!! Bon sinon je rajouterai le Bateau Ivre qui m'a semblé sympa les rares fois où j'y suis passé. | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Jeu 19 Déc 2013 - 15:00 | |
| - dangtai a écrit:
- AH AH ça c'est du secrétaire 2.0!!! Bravo pour ce post, enfin on a viré le précédent qui n'en ramait pas une, bon à rien va!!!
Bon sinon je rajouterai le Bateau Ivre qui m'a semblé sympa les rares fois où j'y suis passé. Et qui a parlé du Poney Club... ? Pour ceux qui savent monter... En tous les cas Bravo... a ce petit nouveau... je suis heureux de payer ma cotise... et dire que bientôt nous allons avoir un beau Dossier de Presse... | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: 19/12 poney club Jeu 19 Déc 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Jeu 19 Déc 2013 - 22:47 | |
| Bon alors mon avis c'est qu'il y a un gros soucis sur la viande de poney et que je crains l'indigestion collective, donc ça ne va pas le faire pour notre apéro hebdomadaire. | |
|
| |
ziziryder35 .....
| |
| |
bruno gros bide ....
Nombre de messages : 316 Localisation : BZH 35 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Ven 20 Déc 2013 - 9:54 | |
| sinon ya le mondo bizarro à maurepas qui est sympa. c'est chiant quand il y a concert (ça dépend du monde qu'il y a) mais un bon troquet qui le week end ferme à 3 heures... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
ziziryder35 .....
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Ven 20 Déc 2013 - 16:23 | |
| ni les beaux bruns d ailleurs..... | |
|
| |
Valou .
Nombre de messages : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Ven 20 Déc 2013 - 17:42 | |
| Super recensement! Veux bien en tester quelques uns prochainement à moins que n'ayez déjà fait le tour de tous hier soir... quoique j'aurai du vous croiser au moins dans un! | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: PAPAGAYO Jeu 26 Déc 2013 - 16:19 | |
| Bon... tête de liste le Papagayo
A ce soir...
Nous avons pas mal de chose a nous dire... Le père Noël...
A toute
| |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Mar 31 Déc 2013 - 17:45 | |
| Une idée... lancée Jeudi dernier...
Pourquoi pas un Bar d'été et un Bar d'Hiver...
Rue D'Isly... a deux pas de chez Lecontes 2 Wheels...???
Grand trottoir et du passage... et pour les 4 roues facile de Parking et le Métro à deux pas...
| |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Jeu 2 Jan 2014 - 9:55 | |
| Hi dudes, on se boit un godet où ce soir? | |
|
| |
Kevin ..
Nombre de messages : 45 Localisation : RENNES Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes Mar 14 Jan 2014 - 14:55 | |
| Avis aux amateurs (et amatrices), l'apéro du 16/01/14 se tiendra au bar "le Chantier", en bas de la place des Lices.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes | |
| |
|
| |
| Les bars/bistrots/troquets/buvettes/taverniers/pub de Rennes | |
|