Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote amusante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdote amusante  Empty
MessageSujet: Anecdote amusante    Anecdote amusante  EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:46

Yo les gars  lol! faut que je vous raconte une anecdote qui date d'hier soir si si  :^^: Tout commence aux alentours de 20h30 où je me prépare à partir en Vespa direction le bar "Le Chantier" histoire de vider un godet  :001grosbiere: et de rester un peu car c'était une soirée avec deux DJ un peu foufou avec le volume sonore à fond   :01emotplus1004: bref, je sors de chez moi jusque là rien d'extraordinaire jusqu'au moment ou je désactive l'alarme de ma Vespa émet le même son que quelqu'un qui siffle  Yellow_Flash_Colorz_  et c'est là que j'entends sur le campus Beaulieu des gugusses avec leurs casquettes à l'envers et leurs scooter chinois en plastoc, sans pots qui me répondent en sifflant eux aussi  Yellow_Flash_Colorz_  ne me demandez pas pourquoi j'ai éclaté de rire sur le coup, moi même je ne sais pas.  lol! 


So epic...  :chineese:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: