| Salut à Tous! | |
|
+6dangtai MAYO gasgasone Kevin Elgato_breton Mamatt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamatt .
Nombre de messages : 2 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Salut à Tous! Lun 24 Fév 2014 - 20:12 | |
| Bonjour, amis vespistes! Je me présente à vous, même si certains d'entre vous me connaissent puisque j'ai déjà participé à la vie du club en tant qu'observateur d'abord (c'était moi, le petit brun à lunettes qui conduisait le camion balais ), puis maintenant en tant qu'heureux propriétaire d'un PX noir à jantes rouges de 1988, sorti au dernier Merlin. Il circule maintenant à Nantes, où j'habite depuis 3 ans. Mes compétences en mécaniques son assez limitées (voir très limitées), mais il n'est pas trop tard pour s'y mettre! Je ne doute pas que je trouverais plein de conseils sur ce forum. Alors a bientôt! Mamatt | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mar 25 Fév 2014 - 7:55 | |
| Salut Mamatt, Bon c'est cool de te voir debarquer ici, n'en fait pas expres pour autant de te foutre en panne, hein !! | |
|
| |
Kevin ..
Nombre de messages : 45 Localisation : RENNES Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mar 25 Fév 2014 - 9:18 | |
| Cool, la route entre Nantes et Rennes se fait très bien en PX, une formalité, surtout le jeudi soir pour se prendre un godet (ou le week-end pour voir jouer une vraie équipe de foot). | |
|
| |
Mamatt .
Nombre de messages : 2 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mar 25 Fév 2014 - 19:34 | |
| Effectivement j'ai fait la route la semaine dernière ça roule nickel! je la referais pour un godet mais pas pour du foot (ou juste pour la galette saucisse)
Pas d'inquiétude Elgato, je compte pas faire de gros travaux tout de suite!
a plus! | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mer 26 Fév 2014 - 8:32 | |
| - Mamatt a écrit:
- Bonjour, amis vespistes!
Je me présente à vous, même si certains d'entre vous me connaissent puisque j'ai déjà participé à la vie du club en tant qu'observateur d'abord (c'était moi, le petit brun à lunettes qui conduisait le camion balais ), puis maintenant en tant qu'heureux propriétaire d'un PX noir à jantes rouges de 1988, sorti au dernier Merlin.
Il circule maintenant à Nantes, où j'habite depuis 3 ans.
Mes compétences en mécaniques son assez limitées (voir très limitées), mais il n'est pas trop tard pour s'y mettre!
Je ne doute pas que je trouverais plein de conseils sur ce forum.
Alors a bientôt! Mamatt OHHHHHHHHHHHHH MAMATT... Petit brun chauffeur de poids lourd...... Petit, peut être, Brun, oui, Musclé... et séducteur... avec 2 TT | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mer 26 Fév 2014 - 14:42 | |
| Olive, le Mamatt (moiça) c'était pas la danseuse du Prez avant qu'il ne louche sur les filles du club ?
| |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mer 26 Fév 2014 - 18:09 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Olive, le Mamatt (moiça) c'était pas la danseuse du Prez avant qu'il ne louche sur les filles du club ?
Pourquoi ? Il y a des filles maintenant au Club ? Du coup je vais reprendre une adhésion... Surtout si elles font des ristournes pour les (gros) membres... | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mer 26 Fév 2014 - 21:04 | |
| Bienvenu ici très cher Mamatt!!
| |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Jeu 27 Fév 2014 - 1:49 | |
| qui qua dit qu il est petit moi jle trouve plutot grand | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Jeu 27 Fév 2014 - 7:28 | |
| - ziziryder35 a écrit:
qui qua dit qu il est petit moi jle trouve plutot grand
hey,c'est lequel le "mamatt" sur la photo , celui de droite c'est cà ?????? | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous! Jeu 27 Fév 2014 - 7:30 | |
| parce que celui à gauche sur la photo , c'est christophe Willem , çà c'est sur. | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| |
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Salut à Tous! Jeu 27 Fév 2014 - 11:16 | |
| - tri a écrit:
- parce que celui à gauche sur la photo , c'est christophe Willem , çà c'est sur.
En tout les cas le petit de droite ça le déprime de discuter avec un Grand Barbu... | |
|
| |
yannou35 .
Nombre de messages : 11 Localisation : plelan le grand Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: belle photo mamat Dim 30 Mar 2014 - 19:10 | |
| Il est vrai que j'ai l'air déprimé !!!!! En fait j'étais jaloux de sa barbe et surtout un peu fatigué
Bises | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Salut à Tous! Lun 31 Mar 2014 - 9:31 | |
| - yannou35 a écrit:
- Il est vrai que j'ai l'air déprimé !!!!!
En fait j'étais jaloux de sa barbe et surtout un peu fatigué
Bises Mais dis dont... T'a de la lecture en prévision pour te reposer prochainement Et puis cette photo a été prise au début de la soirée... Pas le matin !!! Alors dis moi se serai pas Mamatt qui te fatiguais ??? Allez avoue !!! | |
|
| |
yannou35 .
Nombre de messages : 11 Localisation : plelan le grand Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mer 2 Avr 2014 - 20:52 | |
| J'avoue que Mamat que 1er abord il est surprenant cet Homme blanc !!!!! https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Salut à Tous! Jeu 3 Avr 2014 - 8:44 | |
| - yannou35 a écrit:
- J'avoue que Mamat que 1er abord il est surprenant cet Homme blanc !!!!! https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif
Toi pas homme blanc... Toi Homo Erectus Plélanus... | |
|
| |
pascalou ..
Nombre de messages : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Salut à Tous! Mar 6 Mai 2014 - 10:56 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous! | |
| |