| Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? | |
|
+6vévé35 gasgasone Kevin dangtai ziziryder35 Elgato_breton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Jeu 13 Mar 2014 - 13:25 | |
| dimanche 6 avril 2014: Rétro Passion Rennes (35) Salon de l'automobile ancienne, de la moto, Bourse d'échange. Thème de l'exposition : « Nos anciennes font leur cinéma » Parc Expo de Rennes Classé au Top10 des salon nationaux, le salon de Rennes présente une exposition de qualité avec la présence de plus 50 clubs de collectionneurs sur 7 000 m2 couvert et 4 000 m2 réservés à la bourse d'échange. Accès facile, Parc Exposition , sortie Redon ( N° 8)sur la rocade sud Parking gratuit Plus de 500 véhicules exposés, espace rétro-camping Vente de pièces de Collection Accessoires, pièces détachées, outillage, miniatures, plaques émaillées, vieux catalogues, documents, jouets… Ouvert au public de : 8 h 00 à 18 h 00 http://www.engrenage-passion.net/bourse2014.php | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Jeu 13 Mar 2014 - 13:36 | |
| Moi sur ce petit coup la je propose un départ groupé ou plutôt un point de ralliement. L'idée c'est d'arriver ensemble groupir au parc expo vers 9h30 ou 10h (à choisir ensemble pour l'horaire). Y'a même peut être moyen de se prendre une bourriche d'huitres ouverte et un petit blanc frais (pas 12 on pilote..) sur les portes bagages. A ouvrir comme en-cas avant de ce quitter bons amis. horaire de retour libre, certains restent sur place, d'autre rentre déjeuner avec maman. C'est une suggestion, j’attends vos nombreuse réactions | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Jeu 13 Mar 2014 - 18:12 | |
| j en suis........ mais sans les huitres pour moi par contre j amènerai un petit blanc | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 14 Mar 2014 - 6:41 | |
| - ziziryder35 a écrit:
- j en suis........ mais sans les huitres pour moi par contre j amènerai un petit blanc
Bon c'est cool ça, a mon avis on devrait sans problème être une bonne dizaine. Roule ma poule pour un petit blanc.. on prendra du Chenin blanc pour être sur de plaire au plus grand nombre Un peu de culture: CHENIN : UNE RICHE HISTOIRE (Christian Asselin, Recteur Union des OEnologues de France) Sa genèse est le Caucase, l’Asie Mineure… Les Égyptiens, les Grecs et les Romains ont préservé et développé ses aptitudes. De terroirs en terroirs, ses racines européennes se situent dans le Piémont Basque du côté Espagnol. Puis on le rencontre dans les vieilles vignes du Sud Ouest (Gironde, Corrèze, Lot, Lot & Garonne, Aveyron à Entraygues…). En Vendée à Brem sur Mer, il est alors connu et reconnu, il prend le nom de Franc Blanc. Il remonte alors la Loire, fleuve qui n’est pas royal à l’époque mais où sont disséminées le long de son cours quelques abbayes fameuses où les moines possèdent la connaissance. Connu avec certitude dès 845 à l’Abbaye de Saint Maur. La Charte de Charles le Chauve institue la dotation de plants de vigne en faveur de l’Abbaye fondée trois siècles auparavant par un disciple de Saint Benoist sur la rive gauche de la Loire. C’est en 1445 que Thomas Bohier, seigneur de Chenonceaux, grâce à son beau-père Denis Briconnet, abbé de Cormery, l’implante sur les bords de l’Echandon, rivière affluent de l’Indre, au Mont Chenin. Il y réussit tellement bien qu’il conservera désormais le nom de cette localité, nom que Rabelais est le premier à employer dans Gargantua. Aucun vin, vers le XVIème siècle n’est autant vanté que le vin de Pineau. Les deux noms cohabitent encore de nos jours, selon l’Anjou (Chenin) et la Touraine (Pineau). Rabelais l’aime "à boyre en son bréviaire", Du Bellay et Ronsard chantent sa magie en vers délicieux. C'est poétique Nico un discours | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 14 Mar 2014 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Kevin ..
Nombre de messages : 45 Localisation : RENNES Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 14 Mar 2014 - 14:22 | |
| Ah oui pareil. Et si jamais fallait y aller un peu plus tard... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 14 Mar 2014 - 15:36 | |
| - Kevin a écrit:
- Ah oui pareil.
Et si jamais fallait y aller un peu plus tard... : :001groslit: Pour être bien il faut compter 1H30 à 2H sur place... Ce ne sont pour l'instant que des propositions.. je mets a jours la liste et on se mets d'ac tous ensemble le Jeudi 3 au soir, rendez vous de Chantier !! ou sur ce post / Forum (c'est pour le Dimanche 6). Pour l'instant: Départ groupé
ElGato Ziziz Dangtai Kevin | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Lun 31 Mar 2014 - 10:16 | |
| Bon c'est Dimanche prochain.... il n'y a pas d'autre volontaire ? Pour l'instant: Départ groupé
ElGato Ziziz Dangtai Kevin Nico Gardelle
Proposition: Rdv devant chez Leconte 2 roues (face au Liberté, angle Bvd la T.A. et rue de L'alma) on dit à partir de 9h15, départ groupé à 9h30. (dites si vous trouvez l'horaire trop matinale ..) Itinéraire: par le pont de nantes puis Bvd Jean Mermoz (on peu choper Laurent au passage) tout droit jusqu'au Parc Expo. YES or NOT ?? | |
|
| |
gasgasone ......
Nombre de messages : 1100 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Lun 31 Mar 2014 - 10:21 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Bon c'est Dimanche prochain....
il n'y a pas d'autre volontaire ?
Pour l'instant:
Départ groupé
ElGato Ziziz Dangtai Kevin Nico Gardelle Gasgasone
YES never NOT ?? | |
|
| |
vévé35 ...
Nombre de messages : 195 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mar 1 Avr 2014 - 17:28 | |
| A voir si possible entre 2 biberons et oui j'ai des nouvelles responsabilités depuis jeudi Pour l'heure, je trouve ca meme tard, en ce moment levé à 3h du mat et 6h30 | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mar 1 Avr 2014 - 17:36 | |
| - vévé35 a écrit:
- A voir si possible entre 2 biberons et oui j'ai des nouvelles responsabilités depuis jeudi
Pour l'heure, je trouve ca meme tard, en ce moment levé à 3h du mat et 6h30 Frime pas Papa... Bon alors qui apporte quoi !!! J'ai du sauciflard... et du Blanc... | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mar 1 Avr 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mar 1 Avr 2014 - 22:53 | |
| chacun amène son godet en plastique du Vespa Club De Rennes | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mer 2 Avr 2014 - 16:25 | |
| - tri a écrit:
- chacun amène son godet en plastique du Vespa Club De Rennes
On m'a piqué le mien au Merlin depuis je bois plus... | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mer 2 Avr 2014 - 19:40 | |
| - gasgasone a écrit:
- tri a écrit:
- chacun amène son godet en plastique du Vespa Club De Rennes
On m'a piqué le mien au Merlin depuis je bois plus...
le type qui à bu dans "ton" verre depuis... ........doit etre mort........ peu de chance de le retrouver. | |
|
| |
yannou35 .
Nombre de messages : 11 Localisation : plelan le grand Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Mer 2 Avr 2014 - 21:00 | |
| Désolé, mais mon PX est démonté dc ce sera difficile pour moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Jeu 3 Avr 2014 - 1:12 | |
| |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 8:11 | |
| - yannou35 a écrit:
- Désolé, mais mon PX est démonté dc ce sera difficile pour moi.
A bah non !! tu vas me remonter tout ça, si ce n'ai pas pour ce W.E., au moins pour les suivant.. une ou deux petites sortie te ferais du bien | |
|
| |
Elgato_breton Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 8:17 | |
| Je recacapitule : Départ groupé
ElGato (looping machine) Ziziz (la poussette tractée) Dangtai (tôle tétanic) Kevin Nico (le jaune) Gardelle (Seven on weel) Gasgasone (Still style) Tri (rien ne Volvo) Fradet (la Ruine) Vesp'Man (new prim)
Peut etre: Vévé35 SartoretteD'autre sont tenté ?? Je prends les huîtres Samedi matin au lices vous gérez el liquid | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 9:04 | |
- Je recacapitule :
Départ groupé
ElGato (looping machine) Ziziz (la poussette tractée) Dangtai (tôle tétanic) Kevin Nico (le jaune) Gardelle (Seven on weel) Gasgasone (Still style) Tri (rien ne Volvo) Fradet (la Ruine) Vesp'Man (new prim)
Peut etre: Vévé35 Sartorette
D'autre sont tenté ?? Je prends les huîtres Samedi matin au lices vous gérez el liquid tu oublis le président (scoot hulk) patrice et son pote pour ma part ce sera un saucisson et une de blanc. | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 9:06 | |
- yannou35 a écrit:
- Désolé, mais mon PX est démonté dc ce sera difficile pour moi.
A bah non !! tu vas me remonter tout ça, si ce n'ai pas pour ce W.E., au moins pour les suivant.. une ou deux petites sortie te ferais du bien oui , le docteur à bien dit une à deux sorties minimum !!!! par an | |
|
| |
gasgasone ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 10:11 | |
| - tri a écrit:
- Elgato_breton a écrit:
- Je recacapitule :
Départ groupé
ElGato (looping machine) Ziziz (la poussette tractée) Dangtai (tôle tétanic) Kevin (Le pédalo) Nico (le jaune) Gardelle (Seven on weel) Gasgasone (Still style) Tri (rien ne Volvo) Fradet (la Ruine) Vesp'Man (new prim)
Peut etre: Vévé35 Sartorette
D'autre sont tenté ?? Je prends les huîtres Samedi matin au lices vous gérez el liquid tu oublis le président (scoot hulk) patrice et son pote
pour ma part ce sera un saucisson et une de blanc. ++++ L'équipe de chez Lecontes 2 roues + Véro (La frisette) | |
|
| |
Kevin ..
Nombre de messages : 45 Localisation : RENNES Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 14:19 | |
| je remercie Gasgasone d'avoir utilisé le masculin pour mon surnom, j'avais quelques craintes après avoir pris mon V5A hier... (mais dimanche je prendrai mon curry, sinon faut que je parte à 8h00 pour arriver en même temps que toute la troupe). | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 15:47 | |
| le rdv est toujours à 9h15 devant Leconte?? | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? Ven 4 Avr 2014 - 22:20 | |
| - dangtai a écrit:
- le rdv est toujours à 9h15 devant Leconte??
ah te vl'a toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? | |
| |
|
| |
| Dimanche 6 Avril. On fait un départ groupé ? | |
|