Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question Cosa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Cosa... Empty
MessageSujet: Petite question Cosa...   Petite question Cosa... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:09

Petite question Cosa... Photo_10 Salut à tous j'aurai souhaité savoir ce qu'au VCR l'on pense des cosas. Celui dans mon garage est celui de mon voisin. Lui il l'adore moi je ne déteste pas. Un cosa ai t'il bien accepté en club ou moyennement. Pour moi je lui ai dit que c'était un peu la diane de la dodoche la comparaison me parait pas mal. Sinon j'aurai voulu savoir où vous aller le jeudi 21/08 (Quel bar?) Je serai certainement sur Rennes...(J'ai tjrs les revues "scooterist" à distribuer :-) Merci bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jimmyv5a
...
...
jimmyv5a


Nombre de messages : 152
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite question Cosa... Empty
MessageSujet: Re: Petite question Cosa...   Petite question Cosa... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:51

Le cosa n'entre pas encore dans le critères des vespa plus ou moins collectionner
sa reste encore pointer du doigt par grand nombre de scooterist car jugé trop futuriste (moderne quoi)
je t'invite a aller jeter un œil sur scootentole voir comment le cosa est déclasser

après venir au vcr

ben j'ai envi de te dire c comme chez mac Donald

"venez comme vous êtes"

il y en a bien qui vienne en branletta au VESPA club Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Cosa... Empty
MessageSujet: Re: Petite question Cosa...   Petite question Cosa... EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:33

Ok merci j'vais aller faire un tour sur scootentole, j'ai posé la question ce midi a des membres du Right Track SC (Portsmouth) eux c'est plus simple j'leur ai montré la photo ils étaient persuadé que c'était un jouet ils n'en avait jamais vu :-) Merci encore à plus  :001grosbiere: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Cosa... Empty
MessageSujet: Re: Petite question Cosa...   Petite question Cosa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question Cosa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» 40 000 kms pour un px, c'est beaucoup ou pas ?
» bonjour a toute et tous
» recherche 200cc désespérément...
» Acma a vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: