Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du neuf en faux vieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:12

Scooter Five, mais même sur leur site il ne mettent pas de marque...

Du neuf en faux vieux... Vespaf10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:43

Il s'agit des modèles Made in China appelés Néco 125 Italia voici le descriptif : Principales caractéristiques techniques du Neco Italia 125

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : = 124,6 cm3
Puissance maxi : 7 ch à 7000 tr/mn
Couple : 7,36 nm à 5500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection électronique
Embrayage : sans
Boîte : variateur
Cadre : Type ouvert en acier
Suspension avant : fourche à balancier
Suspension arrière : double amortisseur réglable en précharge,
Frein avant : disque de 180 mm de diamètre, double piston opposé
Frein arrière : disque de 180 mm de diamètre, double piston
Pneu avant : 3,50-10 59P;
Pneu arrière : 3,50-10 59P
Réservoir essence : 5,8 litres
Longueur : 1860 mm
Hauteur de selle : 718 mm
Poids à sec : 95 kg

l'ésthétique est pas mal mais j'ai eu l'occasion d'en voir un démarrer... je me suis demandé ou étaient les piles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:49

https://www.youtube.com/watch?v=vfxQRxrYLX4 Désolé je devrais pas posté ça mais juste pour vous dire que ....l'habit fait pas...le moine...pour ceux qui ont lu mon précédent post fiat 500 comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:11

Le plastique c'est fantastique.... affraid Du neuf en faux vieux... Kgrhqr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:22

Ouahhouuuuu !!! J'viens d'me rendre compte que ce que Gasgasone et Elgato montre en modèles ne sont pas les mêmes que les Néco.... Ca fait peur mais cela dit c'est la même m...e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf en faux vieux... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf en faux vieux...   Du neuf en faux vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf en faux vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends px 125
» pb avec mon PX tt neuf?
» Jeu de baguette complet neuf.
» Chrome trop neuf!!
» gp200. neuf mudgelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: