Machine : Type N Acma équipé 125 PX
J'ai ce Vespa depuis peu et je le fiabilise pour une utilisation régulière .
Je ne connais pas l'historique de la "bête"
Je suis Mécano auto , donc avec quelques connaissances mais débutant en 2 roues .
Voici mon soucis :
Levier d'embrayage tiré à fond , je sent que l'embrayage n'est pas complètement libre .
Moteur coupé , 1ere engagée , si j'actionne le kick , le Vespa avance .
Le réglage a été fait, la butée et le doigt sont neufs .
Le plateau de butée est en bon état .
L'ancien proprio avait fait le niveau d'huile de boite beaucoup trop haut .
J'ai retiré environ 15 cl ( le niveau avait du être fait lorsque le Vespa était sur la béquille latérale ! )
L'embrayage a eu pas mal de projections d'huile .
Question : L'embrayage fonctionne t' il à bain d'huile ou à sec ?
Où alors une autre piste de ce mauvais débrayage ?
Merci