Hello,
Après vous avoir montré la restauration de ma 150GL belge de '61, je m' attaque à une française :-)
La vespa acma 150 GL de 1957, dans un assez bon état de conservation je dois dire...
Niveau tôlerie, j'ai du effectuer un petit travail sur le coté droit du plancher...
traçage du morceau à couper
Découpage
https://i.servimg.com/u/f84/11/99/35/10/dycoup11.jpgConfection de la tôle
1,4cm tracé au pointeau
Mise a l'étau
Pliage à 45°
marteler le bord pour bien marquer la ligne
arrondi autour d une tige de fer de 8mm de diamètre
et c'est prêt à être ajusté
Voilà qui est soudé
Et meulé
L'avantage de faire les soudure avant le sablage est que ca diminue les manipulation après sablage, quand la tôle est à nue...quand elle reviendra du sablage elle sera déjà prête pour la préparation...
Elle sera envoyée cette semaine pour être sablée, donc photos à venir..." />