Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous!

4 participants
AuteurMessage
Thanh Thuy
.
.

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:56

Salut!

Je ne suis pas à proprement parler un fan de scooters comme vous l'êtes: je n'en ai pas, je n'aurais pas la passion de m'en occuper, car très peu doué en mécanique.

Néanmoins, je suis un fanatique de modélisme, et je ne résiste pas à la curiosité de fréquenter des forums de passionnés pour me documenter et éventuellement transformer des bouts de plastique et de métal en modèles .

C'est ce que j'ai fait récemment dans l'année, et j'ai réalisé un Vespa TAP 1956, à l'échelle 1/72ème, que je vous soumets dans la rubrique "Photos" de votre forum.

J'espère que le sujet vous plaira, bien que militaire (tout le monde n'aime pas).

Votre forum est sympa, et la rubrique photo une source inépuisable pour un modéliste : je ne désespère pas de me lancer dans un autre modèle.

@+

Thanh Thuy.Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:49

Slt a toi et bien venu parmis nous
A
dangtai
......
......
dangtai

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:59

salut et welcome on board
fanfoua
......
......
fanfoua

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:22

si t'as besoin de details concernant ce qu'on appelle des "petites coques ou smallframe" t'as qu'a demander, je me ferais un plaisir de t'aider au mieux, je trouve le modelisme ahurissant quand il est meticuleusement pratiqué!
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1