| Recherche clé/outil pour réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrehaut ...
Nombre de messages : 257 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Recherche clé/outil pour réservoir Lun 3 Déc 2007 - 19:14 | |
| Bonjour, Je recherche une clé pour démonté l'écrou maintenant le "robinet" en fond de réservoir... parce que sans sa à l'air micheto... Donc si quelqu'un à cette clé sur Nantes et que cela ne le dérange pas de la prêter.... Merci d'avance | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Lun 3 Déc 2007 - 19:16 | |
| Sinon,ça vaut peut-ètre le coup dans acheter une chez Scooterworld? | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Lun 3 Déc 2007 - 21:37 | |
| Oui effectivement c'était une des solution envisagée, mais entre temps, j'ai un pot qui en a acheté une et une proposition de pret sur nantes donc bon la je devrais m'en sortir ! sinon Hugus, tu a "glacer" ton réservoir sur le GT ? tu t'y est pris comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: cle Mar 4 Déc 2007 - 16:45 | |
| j'ai pris une cle a tube que j'ai cintre c'est impec .... |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Mar 4 Déc 2007 - 21:32 | |
| Pour le "glaçage du réservoir",demande a ELGATO,c'est lui qui l'a fait,il sera plus a mème que moi pour te répondre.(Dans le principe,je sais comment il a fait,mais il y a peut ètre quelques petite astuces techniques que je ne connais pas.Voilà... ) Et toi,tu en es où avec le tiens? Hugus | |
|
| |
MAYO .....
Nombre de messages : 811 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Mar 4 Déc 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Mar 4 Déc 2007 - 23:07 | |
| - hugus! a écrit:
- Et toi,tu en es où avec le tiens?
Hugus Bah j'en suis pas loin dans la mesure ou le scoot est pas encore dans le garage, je vais le chercher sur la rochelle le 23 normalement après petite procédure d'immatriculation on croise les doigts ce qui devrait prendre quelques temps vue la période (en fait je sais pas combien de tps sa prend à la FFVE et ce/comment ils contrôlent). Donc j'aurais le temps de nettoyer le réservoir, lui mettre des petits boudins tu neuf, changer le nieman etc. etc... j'ai déjà fait quelques emplettes pour son arrivée... Sinon pour le kit de traitement, sa à l'air vraiment pas mal... j'attend de voir un peu à quoi il va ressemblé, mais d'après le vendeur, il faudra tôt ou tard faire quelque chose.... le plus tôt sera sans doute le mieux. | |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Mer 5 Déc 2007 - 11:22 | |
| Prend des photos dés que tu l'à. A + Hugus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Jeu 6 Déc 2007 - 16:08 | |
| - vesp a écrit:
- j'ai pris une cle a( erreur )oeil excuse que j'ai cintre c'est impec ....
|
|
| |
pierrehaut ...
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir Jeu 6 Déc 2007 - 19:15 | |
| A oui une clé à oeil je vois mieux déjà... d'ailleur c'est quelle taille ? tu cintre la partie avec l'oeil ou l'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je m' explique Ven 7 Déc 2007 - 10:55 | |
| - pierrehaut a écrit:
- A oui une clé à oeil je vois mieux déjà... d'ailleur c'est quelle taille ? tu cintre la partie avec l'oeil ou l'autre ?
excuse pour la connerie (tube) donc une cle a oeil de 32 que tu cintre au niveau de l'oeil . avec une meuleuse une entaille de 5mm pour faire passer le tube d'event.cela fait 30ans que je fais comme ça et plus . j'ai toujours bosse la dedans.au boulot SALUT.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche clé/outil pour réservoir | |
| |
|
| |
| Recherche clé/outil pour réservoir | |
|