encore moi,c'est quoi cette tirette à coté du robinet d'essence????????
Invité Invité
Sujet: ' Lun 10 Déc 2007 - 21:55
ILYA CE QUE L'ON VOIT .tirette..masse.vis pour la graisse.
et le reste. boite 4vits.amortisseur AR px.bequille PX.recharge batterie pour le stop.6volts
condensateur de rechange.(allumage classic) module electronic ( plus de rupteur. si je veux)
embrayage N( PLUS D'AIGUILLES).carbu?..change le stator pour la re charge.compteur 110 la je suis entrain de reflechir pour un 3me transfer ca se fera je pense.
SALUT ......VESP
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
je suis plus a l'aise quand on me parle de bouchons,de canettes et de decapsuleurs.
Invité Invité
Sujet: exuse Dim 16 Déc 2007 - 17:16
ziziryder35 a écrit:
j a pas tout compris...
[quote]
j'explique tou jours tres mal ou pas a.c. ..vesp
pastis .
Nombre de messages : 2 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: PRESENTATION SCOOUT VESP. Mer 16 Jan 2008 - 14:02
:Tfoutoi: :Tfoutoi: il y en a là dedans....
si tu arrives a rouller avec tout cela,:grrrr: respect...sinon :sex15: pousse pousse le zacma:D
FRANVESP .
Nombre de messages : 10 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: PRESENTATION SCOOUT VESP. Mer 16 Jan 2008 - 19:27
pastis a écrit:
:Tfoutoi: :Tfoutoi: il y en a là dedans....
si tu arrives a rouller avec tout cela,:grrrr: respect...sinon :sex15: pousse pousse le zacma:D
C'EST TOUT DU VRAI ET DU CONCRET EST CE N'EST QU' UNE PARTIE:D UNE QUES TION PAS DE PROBLEME .TOUT S'EXPLIQUE .TOUT SE FAIT.
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: PRESENTATION SCOOUT VESP. Mer 16 Jan 2008 - 22:42
D'ailleur Vesp, je suis toujours interresser par ta modif pour le passage en boite 4. Si tu pouvais nous mettre un post (dans la rubrique Atelier) d'explication des pieces utilisées et les modifs que tu as fait pour cette adaptation sur tes carters d'acma se serai super sympa.